© Arenaphotouk / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bastia San Antonio

San Antonio vous a toujours fait rêver ? Faites appel à notre comparateur et réservez votre vol sec depuis Bastia au meilleur rapport qualité / prix.
Informez-vous à l'avance sur la charge de bagages permise appliquée par votre compagnie aérienne, il est généralement de 23kg en classe économique mais prenez garde aux quelques exceptions à la règle ! De plus, ne retenez pas votre vol sec Bastia-San Antonio aux heures de grande affluence (18h-minuit), vous dénicherez de meilleures offres en le retenant entre 1h et 6h du matin. Si vous partez avec vos enfants sur une compagnie à bas coût, prévoyez de la nourriture et des boissons (à acquérir après la douane) pour le trajet car tout est payant à bord. Vous êtes prévenu. D'un autre côté, pensez à privilégier le milieu de semaine pour voyager, ceci vous évitera de trop attendre à l'aéroport ou encore de croiser des touristes un petit peu partout dans San Antonio. En prime vous réaliserez des économies.
Un service de navette assure la liaison entre la gare et l'aéroport de Bastia-Poretta. Renseignez-vous sur le site de l'aéroport pour obtenir les horaires de départ et arriver en temps et en heure pour votre vol. Il n'y a plus qu'à préparer votre valise et vous voilà prêt pour profiter de San Antonio ! Bon séjour !

Comment trouver un billet avion Bastia - San Antonio pas cher

Easyvoyage vous fait gagner du temps lors de la réservation de votre vol Bastia-San Antonio, en comparant pour vous les différents tarifs et en mettant en évidence le meilleur tarif.

Delta Airlines, Air France, US Airways, American Airlines, Corse Mediterranee, Iberia, Finnair ou bien British Airways sont autant de compagnies aériennes (8 au total) qui atterrissent à San Antonio en partant de Bastia.

C'est indiqué sur votre carte d'embarquement : la durée du trajet avec deux escales entre Bastia et San Antonio est d'approximativement 18 heures. Abstenez-vous de consommer de l'alcool : ce n'est pas très conseillé en altitude et cela empêche de dormir. En revanche, buvez beaucoup d'eau. Les spécialistes recommandent 1 litre pour 3 heures de voyage. En effet, on se déshydrate vite en cabine à air pressurisé (20 % d'humidité au décollage, 10 % en vol) car l'air pris de l'extérieur s'avère plus sec à haute altitude qu'au niveau du sol.

En interrompant votre voyage en avion pour San Antonio à deux reprises, le prix de votre vol sera ramené à 872 euros.

Vous n'avez plus qu'à sélectionner les jours qui vous conviennent le plus, et vous voilà parti à petit prix pour San Antonio.