Jon Bilous / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bastia San Diego

Partant pour découvrir San Diego ? Trouvez l'offre qui correspond le plus à vos exigences sur notre comparateur de vol Easyvoyage ! En quelques minutes vous pouvez comparer les meilleurs prix disponibles pour un vol sec Bastia-San Diego.
Vous demeurez un week-end à San Diego et n'avez pas de temps à perdre ? Séjournez léger en ne transportant qu'une seule valise, et profitez de votre week-end dès l'atterrissage. Consultez les offres pour le vol plusieurs fois par jour car les tarifs changent en fonction du moment de la journée pour augmenter dans la soirée. Si vous voyagez en low-cost n'oubliez pas de prendre des rafraîchissements et des encas avant de monter à bord puisque les prix peuvent parfois s'avérer bien au-dessus des standards. Avez-vous déjà pensé à partir en intersaison ? A cette période, il y a moins de touristes à San Diego, ce qui vous permettra de profiter encore plus des attractions, monuments et paysages.
Vous pourrez opter pour la navette afin de vous rendre à l'aéroport. Songez à regarder les horaires de départ en amont du jour J. De la sorte vous ne raterez pas la procédure d'embarquement de votre vol. Avant de décoller, regardez la météo mais également l'indice d'ensoleillement, le taux d'humidité ou bien la vitesse du vent histoire de mieux préparer votre bagage pour San Diego.

Comment trouver un billet avion Bastia - San Diego pas cher

Easyvoyage vous fait gagner du temps et de l'argent, en vous orientant dans le choix de votre vol Bastia-San Diego bon marché. Les tarifs des vols dépendent de plusieurs critères (jours de réservation et de décollage, aéroports. ), il s'agit de les prendre en compte pour réserver au meilleur prix.

On compte 11 compagnies arrivant à San Diego au départ de Bastia : Delta Airlines, Air France, United Airlines, US Airways, American Airlines, Air Berlin, Lufthansa, Corse Mediterranee, Iberia, British Airways ou également Alaska Airlines.

Le voyage avec deux escales en partant de Bastia pour San Diego est estimé à 19 heures. Ménagez-vous pendant votre voyage en avion : dégourdissez-vous les jambes en circulant dans les allées, ou faites des contractions des muscles des cuisses sans bouger de votre place. Ces mouvements sont particulièrement recommandés aux personnes souffrant d'arthrose et de mal de dos.

Sélectionnez un trajet avec deux escales si vous cherchez le meilleur prix. En effet, selon les configurations, la différence se chiffre à 365 euros. Deux arrêts sur votre trajet en avion pour San Diego ne vous font pas peur ? Dans ce cas précis vous ferez descendre le tarif à 920 €.

Vous n'avez plus qu'à choisir les dates qui vous correspondent le mieux, et vous voilà parti à petit prix pour San Diego.