• Connexion
© Paul Zizka / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bastia Saba Island

Besoin de dépaysement ? Partez à saba-island en utilisant notre comparateur de vol. Vous dénicherez en quelques clics à peine votre vol sec Bastia-saba-island à petit prix.
Pensez à prévoir de quoi vous restaurer si vous voyagez sur une compagnie low-cost. Effectivement les prix des rafraîchissements et des snacks sont généralement assez hauts à bord. Par ailleurs, en période d'intersaison, la population locale sera plus relâchée et disposée à la conversation, ce qui donnera probablement un aspect inattendue à votre séjour à saba-island. Choisir d'un autre aéroport d'arrivée que l'aéroport principal de saba-island peut vous faire réaliser des économies sur votre trajet Bastia-saba-island. Informez-vous sur les moyens de transport qui relient l'aéroport au centre-ville de saba-island. N'oubliez pas papiers d'identités, passeports (etc. ) afin de ne pas vous voir interdire l'entrée à saba-island. Ce serait un peu malheureux.
35 minutes sont nécessaires pour rejoindre l'aéroport de Bastia-Poretta en navette depuis la gare et pour uniquement 9 euros. Il est important de se renseigner sur les horaires de départ des navettes pour ne pas manquer l'enregistrement de votre vol. Autant éviter les caprices que la nature pourrait vous faire endurer durant votre voyage à saba-island : informez-vous au sujet de la météo sur place !

Comment trouver un billet avion Bastia - Saba Island pas cher

Les critères dont dépend le tarif d'un vol Bastia-Saba Island se révèlent multiples. C'est pour cette raison qu'Easyvoyage vous vient en aide en choisir pour vous l'offre la plus compétitive, même au dernier moment.

Il y a 4 compagnies aériennes qui atterrissent à Saba Island en partant de l'aéroport de Poretta. Signalons notamment Air France, Corse Mediterranee, Winair ou Corsair.

Si vous faites le choix de faire deux escales entre Bastia et Saba Island, alors vous réduirez le prix du vol à 1 033 euros. Pensez-y !

La durée de trajet avec deux escales entre Bastia et Saba Island est d'un peu plus de 27 heures. Sur un voyage en avion prolongé, il est essentiel que vous prévoyiez de quoi dormir : oreiller, musique ou bouchons d'oreilles. Même si la majorité des compagnies munissent des édredons et des masques pour les yeux, équipez-vous histoire de favoriser un bon sommeil à bord.

C'est maintenant à vous d'effectuer votre sélection ! Retenez les dates et le tarif qui vous correspondent le mieux, cliquez, réservez !