• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bastia Rzeszow

Vous recherchez un vol sec Bastia-Rzeszow pour un prix raisonnable ? Notre moteur de comparaison vous aide à trouver la meilleure offre disponible chez nos partenaires. Vous ne vous êtes pas trompé d'endroit.
Si vous désirez faire des économies sur votre trajet Bastia-Rzeszow, il est conseillé de voyager à des heures de légère affluence (tôt le matin, ou bien de nuit). Si votre séjour n'excède pas une courte période, ne chargez pas trop votre valise : un seul bagage (environ 10 kilos) en cabine devrait suffire. Avant de réserver votre vol sec Bastia-Rzeszow prenez le temps de nettoyer les fichiers cookies de votre navigateur internet étant donné qu'ils influent sur le prix du vol. Regardez les offres pour le vol sec plusieurs fois par jour car les tarifs varient en fonction du moment de la journée pour grimper dans la soirée.
Pour ne pas manquer votre vol, prenez le service de navette partant de la gare. En 35 minutes vous arriverez à l'aéroport de Bastia-Poretta l'esprit serein et prêt à monter dans l'avion. Il ne vous en coûtera que 9 euros. Avant de partir, sachez qu'Easyvoyage met à disposition un guide mis à jour en permanence par ses journalistes experts du voyage. Ne vous en privez pas !

Comment trouver un billet avion Bastia - Rzeszow pas cher

On ne saurait trop vous conseiller que d'appeler Easyvoyage pour voyager à prix réduit vers Rzeszow. Les prestations d'un comparateur permettent de visionner l'ensemble du marché en un seul clic.

On dénombre 4 compagnies atterrissant à Rzeszow en partant de Bastia : Air France, LOT, Lufthansa ou bien Corse Mediterranee.

C'est marqué sur votre carte d'accès à bord : la durée du voyage avec deux escales entre Bastia et Rzeszow est de sept heures. Pendant le trajet évitez de grignoter des dîners trop riches qui gonflent l'estomac, l'alcool qui déshydrate. Dans l'avion, votre hydratation est mise à mal, préférez donc l'eau.

Pencher pour un trajet en avion avec deux escales est la meilleure façon de gagner de l'argent sur votre vol ! L'écart avec les autres vols s'élève en effet à 1 697 euros. Les voyages en avion avec escales coûtent en général beaucoup moins cher que les liaisons directes. Si vous retenez un vol Bastia-Rzeszow avec deux escales, il vous reviendra à pas plus de 747 euros.

Petit rappel pour finir : les tarifs grimpent à mesure que les minutes s'enchaînent, alors ne tergiversez pas, et faites votre réservation pour rester sûr de partir à ce prix !