• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bastia ar-Riyadh

Vous espérez explorer Riyadh ? Dénichez l'offre Bastia-Riyadh qui vous correspond à prix abordable et filez à la découverte de cet endroit.
Prêtez attention aux assurances proposées sur Bastia-Riyadh comme l'assurance annulation, car une immense partie sont superflues et sont juste un moyen pour les compagnies de faire gonfler le tarif de votre vol sec. De plus elles sont en général déjà couvertes par votre assurance de carte de paiement. Regardez les offres pour le vol sec plusieurs fois par jour parce que les prix fluctuent selon le moment de la journée pour monter dans la soirée. Si vous voyagez en famille avec une compagnie low-cost sur Bastia-Riyadh, n'oubliez pas de prévoir des rafraîchissements et des snacks pour vos enfants, puisque le rapport qualité / prix n'est pas toujours intéressant dans l'avion. N'oubliez pas qu'il faudra se conformer à une certaine limitation de poids pour vos bagages. Celle-ci est souvent de 23kg en classe économique sur une compagnie courante.
Pour ne pas manquer votre vol, prenez le service de navette partant de la gare. En 35 minutes vous arriverez à l'aéroport de Bastia-Poretta l'esprit léger et prêt à embarquer. Il ne vous en coûtera que 9 euros. Easyvoyage n'a pas fini de vous guider dans la préparation de votre voyage à Riyadh. Nos pages guide sont là pour vous aider à mettre sur pied un séjour mémorable.

Comment trouver un billet avion Bastia - ar-Riyadh pas cher

Easyvoyage vous conseille dans le choix d'un vol à prix réduit Bastia-Riyadh. Le prix d'un trajet vers Riyadh peut dépendre de plusieurs conditions, en particulier le jour et l'aéroport de décollage.

Vous pouvez choisir entre différentes compagnies aériennes pour arriver à l'aéroport de King Khaled Intl : Saudi Arabian Airlines, Middle East Airlines, Air France, Turkish Airlines, Swiss, Corse Mediterranee, Fly Baboo, British Airways, Egyptair, Alitalia ou également Royal Jordanian. Soit 11 au total.

Mettez-vous dans de bonnes dispositions pour les un peu moins de 10 heures de voyage qui séparent Bastia de Riyadh sur un trajet en avion avec deux escales. Pendant le voyage en avion, levez-vous fréquemment, circulez dans les couloirs et faites quelques exercices : cela repose et apaise le dos.

Lors de votre réservation, prenez en considération l'écart de tarif selon les escales : en optant pour un voyage en avion avec deux escales, vous avez la possibilité d'économiser jusqu'à 29 €. Préférez un trajet en avion avec deux étapes : le prix du vol sera de 747 €.

Un dernier conseil : ne tergiversez pas ! Lorsque vous avez trouvé un vol à un tarif qui vous semble compétitif, achetez-le au risque de le voir disparaître dans les jours qui suivent.