• Connexion
© Viacheslav Lopatin / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bastia Rostov

Vous recherchez un vol sec Bastia-Rostov à prix abordable ? Easyvoyage vous fournit quelques astuces pour économiser sur votre vol Bastia-Rostov.
Si vous voyagez en famille avec une compagnie à bas prix, prévoyez de la nourriture et des boissons (à acquérir après la douane) pour le voyage car tout est payant à bord. Vous voilà prévenu. Par ailleurs, si vous partez avec une compagnie à bas coût n'oubliez pas de bien lire les exigences concernant les bagages. Les compagnies low cost limitent en général le poids à 12-15kg. Pour vous éviter une surcharge, regardez bien la limitation et la dimension des valises permis par ces compagnies. Certains voyageurs sont têtes en l'air et ont tendance à oublier les choses les plus importantes le jour où ils partent en vacances. Aussi, avant de décoller pour Rostov, prenez soin de vérifier que vous avez bien vos pièces d'identités sur vous ! En outre, atterrir dans un aéroport autre que l'aéroport principal de Rostov peut faire baisser le tarif de votre vol Bastia-Rostov, c'est souvent ce que font certaines compagnies low-cost. Renseignez-vous quand même sur les transports et la distance qui relient l'aéroport au centre ville de Rostov. Le prix du transfert varie vivement entre certaines compagnies de bus, soyez vigilants !
Pour rejoindre l'aéroport de Bastia-Poretta et arriver à l'heure pour l'enregistrement du vol, allez à la gare où un service de navette vous accueille afin de réaliser le trajet. 35 minutes sont nécessaires pour arriver devant le terminal de votre vol et cela pour le tarif raisonnable de 9 euros. Vous pouvez consulter les horaires de départ des navettes sur le site web de l'aéroport. Un bon séjour est un voyage bien préparé. Pour ceci aussi, Easyvoyage vous aide. Regardez nos pages Guide et découvrez tout ce qu'il faut connaître sur Rostov. Passez un bon séjour !

Comment trouver un billet avion Bastia - Rostov pas cher

Easyvoyage vous oriente dans votre recherche d'un vol à petit prix pour Rostov. Les prix changent en fonction de diverses conditions : moment de réservation, de départ, aéroport de départ, nombre d' étapes. C'est pour cette raison que nos spécialistes vous aident à faire votre sélection pour être sûr de partir dans les meilleures conditions.

Si vous êtes soucieux des tarifs des vols, réaliser deux escales avant d'arriver à Rostov peut s'avérer avantageux, car le vol vous reviendrait à 1 096 €.

Sur un trajet en avion avec deux escales, prévoyez environ 8 heures et demie de trajet entre Bastia et Rostov. Ménagez-vous durant votre voyage en avion : dégourdissez-vous les jambes en circulant dans les allées, ou faites des contractions des muscles des cuisses sans bouger de votre fauteuil. Ces mouvements sont expressément recommandés aux personnes souffrant d'arthrose et de mal de dos.

Il y a 6 compagnies aériennes qui desservent l'aéroport de Rostov assez fréquemment : Aeroflot, CSA, Turkish Airlines, Air France, Corse Mediterranee ou bien Ural Airlines.

Plus vous mettrez du temps à vous fixer, plus les prix risquent de monter. Ne tergiversez plus, réservez et filez !