• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bastia Praia

Vous avez enfin déniché la destination de vos congés et il ne vous reste plus qu'à retenir votre vol Bastia-Praia ? Les spécialistes d'Easyvoyage vous aident à faire des économies sur votre trajet en vous donnant plusieurs astuces.
Un paramètre clé pour obtenir un meilleur prix est la flexibilité. Ne partez pas à Praia le vendredi ou bien le samedi, préférez un décollage de Bastia en milieu de semaine, à des heures peu cotées comme la soirée ou le matin très tôt. Consultez les offres Bastia-Praia à divers moments de la journée, les tarifs changent selon l'heure. C'est pour cela qu'il est conseillé de réserver son vol sec entre minuit et 6h en matinée afin de trouver un meilleur tarif et d'économiser sur les frais de dossier en particulier. Payer son billet d'avion moins cher est tentant, mais les compagnies low-cost utilisent moins de personnel que les compagnies classiques, en conséquence l'embarquement prendra plus de temps. Si votre voyage ne dépasse pas une brève période, ne chargez pas trop votre valise : un simple bagage (environ 10 kilos) en cabine pourrait être suffisant.
Grâce au service de navette, atteignez l'aéroport en 35 minutes pour seulement 9 euros. Le départ se fait de la gare. Soyez attentif : si vous ratez une navette, il n'y en a que toutes les 35 minutes. Vous avez encore des questions au sujet de votre séjour à Praia ? Notre rubrique "guide" est faite pour ça. Bon séjour !

Comment trouver un billet avion Bastia - Praia pas cher

Identifier le meilleur moment pour réserver un vol se révèle la clé pour faire des économies. Notre moteur vous aide à ne pas vous tromper pour retenir un vol à petit prix. Suivez le guide.

Le voyage entre Bastia et Praia est estimé à approximativement 10 heures et demie avec deux escales. Reposez-vous pendant votre trajet : dégourdissez-vous les jambes en vadrouillant dans les allées, ou faites des contractions des muscles des cuisses sans bouger de votre siège. Ces gestes sont spécifiquement recommandés aux personnes souffrant d'arthrose et de mal de dos.

Deux arrêts sur votre trajet en avion pour Praia ne vous font pas peur ? Dans ce cas précis vous ferez descendre le prix à 884 euros.

Il y a 5 compagnies qui desservent Praia en décollant de l'aéroport de Poretta. Mentionnons en particulier TACV, Air France, Corse Mediterranee, TAP Air Portugal ou Royal Air Maroc.

Suivez les conseils de nos spécialistes et soyez certain de voyager sans difficulté et à petit prix, même au dernier moment !