• Connexion
© Sean Pavone / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bastia Pusan

Busan est l'endroit de vos vacances et vous recherchez à trouver le meilleur prix sur votre vol Bastia-Busan ? Faite confiance au comparateur Easyvoyage.
N'oubliez pas qu'il faudra respecter une certaine limite de charge pour vos bagages. Celle-ci est souvent de 23kg en classe économique sur une compagnie courante. Théoriquement les personnes doivent aller à l'aéroport 2 heures avant le décollage de leur vol. Si vous partez avec des enfants en bas-âges essayez d'arriver à l'aéroport au moins 3 heures avant le départ : vous aurez ainsi le temps de vous organiser posément et de ne pas angoisser pour votre vol. Le premier aspect qui joue un rôle essentiel dans la recherche des meilleurs tarifs sur votre vol sec Bastia-Busan : l'avance. Effectivement, un vol retenu à l'avance est un vol sec à prix accessible. D'autre part, pour obtenir le meilleur prix, soyez souples sur vos dates de départ et privilégiez le milieu de semaine pour réserver votre vol sec, en sachant que les journées du mardi au jeudi sont les meilleures pour décoller.
Avec la navette, atteignez l'aéroport de Bastia-Poretta en 35 minutes pour la modique somme de 9 euros. Le départ se fait depuis la gare. Soyez attentif : si vous ratez un passage, il n'y en a que toutes les 35 minutes. Regardez sans attendre nos pages Guide pour découvrir les lieux à ne pas manquer à Busan. Bon vol !

Comment trouver un billet avion Bastia - Pusan pas cher

Pour vous aider à dénicher un vol Bastia-Pusan au meilleur tarif, notre moteur de comparaison vous met à disposition un historique des prix. De cette façon, vous serez en mesure de comparer vous-mêmes les prix en fonction des divers moments de l'année, et retenir celui qui vous satisfait le mieux, même à la dernière minute.

En interrompant votre trajet en avion pour Pusan à deux reprises, le prix de votre vol sera ramené à 941 euros.

C'est écrit sur votre ticket d'embarquement : la durée du trajet avec deux escales entre Bastia et Pusan est d'approximativement 20 heures. Lors d'un long voyage semblable à celui-ci, vous aurez besoin de place afin de pouvoir bouger, ou même dormir. Nous vous recommandons donc de ne pas mettre d'affaires en dessous du fauteuil en face de vous, et de conserver cet espace pour allonger vos jambes, ce qui favorisera aussi votre circulation sanguine.

Vous avez le choix entre plusieurs compagnies pour arriver à l'aéroport de Kimhae : Japan Airlines, Asiana Airlines, Air France, Korean Airlines, Air China, China Eastern Airlines, Corse Mediterranee ou également Shanghai Airlines. Soit 8 au total.

Si vous avez trouvé un vol Bastia-Pusan au tarif intéressant, il n'est pas nécessaire de réfléchir trop longtemps, vous y perdriez de l'argent.