© Marco Ciannarella / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bastia Pescara

Vous partez à Pescara depuis Bastia ? Utilisez notre comparateur pour dénicher l'offre qui correspondra à vos exigences.
Gardez bien à l'esprit que les compagnies low cost engagent moins de personnel que les compagnies régulières, l'enregistrement et la procédure d'embarquement de votre vol sec Bastia-Pescara prendront en conséquence plus de temps. De surcroît, il s'avère important de consulter les offres plusieurs fois par jour car les tarifs changent selon le moment. Par conséquent il sera plus aisé de trouver un voyage bon marché après minuit. Si réaliser des économies est votre priorité, prenez un vol Bastia-Pescara avec étape, vous ferez des économies quelquefois jusque à 30% du prix du vol sec en comparaison avec un vol direct. Cependant gare à la durée du trajet Bastia-Pescara qui sera forcément rallongée de quelques heures. Prenez garde en outre au poids et à la taille de vos bagages avant de monter à bord pour Pescara avec une compagnie low cost car celles-ci pratiquent une politique très limitative. Elles peuvent vous faire payer un supplément pour plusieurs grammes en trop.
L'aéroport de Bastia-Poretta se situe à 35 minutes de la gare en prenant une navette. Il vous en coûtera la somme raisonnable de 9 euros. Néanmoins attention aux heures de départ. Ne ratez pas votre vol à cause d'une difficulté de ce genre. Toute l'équipe d'Easyvoyage vous souhaite une fantastique escapade à Pescara !

Comment trouver un billet avion Bastia - Pescara pas cher

Easyvoyage vous guide dans votre recherche d'un vol à petit prix pour Pescara. Les prix changent en fonction de différentes conditions : période de réservation, de décollage, aéroport de départ, nombre d' étapes. C'est pourquoi nos experts vous aident à faire votre sélection pour être sûr de voyager dans les meilleures conditions.

Le temps du voyage entre Bastia et Pescara est évalué à un peu plus de 7 heures, si tant est qu'il s'agisse d'un trajet en avion avec deux escales. Lors d'un long-courrier tel celui-ci, vous manquerez d'espace pour être en mesure de bouger, ou même dormir. Nous vous conseillons donc de ne pas mettre d'affaires sous le siège en face de vous, et de garder cette place pour allonger vos jambes, ce qui favorisera aussi votre circulation sanguine.

En interrompant votre trajet pour Pescara à deux reprises, le tarif de votre vol sera réduit à 347 euros.

L'aéroport de Liberi s'avèrent desservis par plusieurs compagnies aériennes : France, Alitalia ou bien Corse Mediterranee. Ce qui en fait 3 au total.

Grâce à nos spécialistes, vous voilà pleinement renseigné pour dénicher le vol qui vous conviendra le plus.