• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bastia Pune

Vous partez en vacances et votre choix s'est porté sur Pune ? Retenez votre billet d'avion Bastia-Pune pour un prix raisonnable avec Easyvoyage et séjournez l'esprit tranquille.
Si vous voulez éviter la cohue à l'atterrissage pour récupérer vos valises, apportez seulement un bagage à mettre en cabine. En plus vous économiserez du temps. En outre, nous vous conseillons de réserver votre vol sec Bastia-Pune en milieu de semaine, de préférence dans la nuit du mardi au jeudi, car c'est le moment que choisissent des compagnies aériennes pour remettre sur le marché les vols secs annulés ou invendus. Ceci peut paraître évident mais informez-vous sur la météo à Pune étant donné que certaines destinations sont à éviter à certaines périodes de l'année. D'un autre côté, Évitez de prendre des assurances superflues pour Bastia-Pune qui sont peut-être déjà prises en charge par votre assurance de carte de paiement. Contactez votre établissement bancaire pour plus d'informations.
Les navettes qui assurent le lien vers l'aéroport prennent leur départ à la gare. Il vous en coûtera la modique somme de 9 euros pour environ 35 minutes de voyage. Sachant cela, vous n'avez vraiment plus de prétexte pour manquer votre vol. Consultez dès à présent notre rubrique Guide pour arpenter les lieux à ne pas rater à Pune. Bon séjour !

Comment trouver un billet avion Bastia - Pune pas cher

Easyvoyage vous fait profiter d'un historique des tarifs afin que vous identifiez en quelques secondes la meilleure période pour réserver votre vol Bastia-Pune. A vous les bonnes affaires !

Vous aurez approximativement 13 heures de trajet avec deux escales entre Bastia et Pune. Sur un trajet en avion interminable, il est essentiel que vous prévoyiez de quoi dormir : coussin, musique ou bouchons d'oreilles. Même si la majeure partie des compagnies aériennes fournissent des édredons et des masques pour les yeux, équipez-vous afin de faciliter un bon sommeil en cabine.

N'oubliez pas de regarder l'historique des prix, cela devrait tourner à votre avantage : selon les périodes de l'année, la différence de tarif peut atteindre 5 759 €. Au départ de Bastia, il est plus indiqué de partir en septembre si vous souhaitez retenir un vol à petit prix. Sachez que les prix grimpent visiblement en mars.

Réaliser plusieurs escales peut se révéler fatigant, mais en particulier avantageux ! En sélectionnant un vol Bastia-Pune avec deux escales, vous ne déverserez que 702 €.

On dénombre 8 compagnies volant vers Pune : Jet Airways, Air France, Lufthansa, Corse Mediterranee, Air India, Virgin Atlantic, Iberia ou également British Airways.

Profitez de disposer de ces tarifs sous les yeux pour faire votre réservation ! Les prix montent à mesure que le temps passe, nous vous recommandons de sauter sur l'occasion.