Vous espérez partir à Palerme ? N'attendez plus et dénichez la meilleure offre Bastia-Palerme à disposition chez nos partenaires en utilisant notre comparateur de vols secs !
Vous restez un week-end à Palerme et n'avez pas de temps à perdre ? Voyagez léger en ne transportant qu'une seule valise, et profitez de votre congé dès l'atterrissage. D'autre part, si vous êtes souples sur vos dates de départ, préférez le milieu de semaine (mardi, mercredi, jeudi) pour retenir votre trajet. Et prenez soin de faire l'achat de votre retour Palerme-Bastia au même moment. Le jour J pas de place aux improvisations, n'oubliez pas vos pièces d'identités et rendez vous en avance à l'aéroport, au moins 2 ou 3h avant votre vol Bastia-Palerme. De plus, sélectionner un autre aéroport d'arrivée que l'aéroport principal de Palerme peut vous faire faire des économies sur votre voyage. Informez-vous sur les moyens de transport qui relient l'aéroport au centre-ville de Palerme.
Une navette fait la liaison entre la gare et l'aéroport. Renseignez-vous sur le site web de l'aéroport afin d'obtenir les horaires de départ et arriver en temps et en heure pour votre vol. Filer à Palerme sans consulter notre section "guide" serait une bêtise. Vous pourriez y trouver pas mal de renseignements précieux. Alors n'hésitez pas !
Pour vous aider à trouver un vol pas cher Bastia-Palerme, nos spécialistes vous conseillent de regarder un historique des prix afin que vous distinguiez le moment le plus intéressant pour voyager à prix accessible !
Cela vaut la peine de jeter un coup d'oeil à l'historique des tarifs de ce vol ! Avec 942 euros d'écart selon les périodes de l'année, vous pouvez effectuer une très bonne affaire ! C'est en juillet que les prix se révèlent les moins hauts sur un vol Bastia-Palerme. En octobre c'est le mauvais moment en terme de tarif. Vous paierez plus cher votre vol (jusqu'à 1 198 € d'après notre historique des tarifs).
Avec deux étapes, un Bastia-Palerme vous en coûtera 304 €.
C'est indiqué sur votre carte d'embarquement : la durée du trajet avec deux escales entre Bastia et Palerme est de six heures. Durant le parcours abstenez-vous de manger des dîners trop lourds qui alourdissent l'estomac, l'alcool qui déshydrate. Dans l'avion, votre hydratation est maltraitée, préférez donc l'eau.
Vous pouvez choisir entre différentes compagnies aériennes pour arriver à l'aéroport de Punta Raisi : Air France, Corse Mediterranee ou Alitalia. Soit 3 au total.
Ne laissez pas disparaître un vol bon marché vers Palerme ! Notre dernier conseil : saisissez-le en vol pour être sûr de décoller pour un prix raisonnable.