• Connexion
welcomia / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bastia Phoenix

Qui n'a jamais rêvé d'un voyage à Phoenix ? Faites confiance au comparateur de vol sec d'Easyvoyage pour réserver votre vol !
Une bonne astuce : pour un vol sec Bastia-Phoenix moins cher, regardez les offres à divers moments de la journée et retenez le en milieu de semaine. De plus, si vous optez pour une compagnie à bas prix faites bien attention au poids et au format de vos bagages puisque ces compagnies appliquent un réglement très particulier et n'hésitent pas à vous facturer un complément pour plusieurs grammes en trop. Vous êtes prévenu. Préférez toujours un aller-retour, cela même si vous n'avez besoin que d'un aller simple ! Les prix sont plus bas pour un vol dans les deux sens. Vous pouvez toujours annuler votre retour et vous faire rembourser après. En cas d'hésitation sur les règlementations en vigueur, prenez avec vous toutes papiers d'identités ou autres autorisations qui pourraient s'avérer utiles.
La navette se révèle le moyen de transport le plus facile pour vous rendre à l'aéroport de Bastia-Poretta. Dernier petit conseil avant le départ : vérifiez la météo prévue à Phoenix pour bien préparer vos valises. Bon voyage !

Comment trouver un billet avion Bastia - Phoenix pas cher

Il est toujours long et pénible de comparer tous les tarifs de vols un à un. C'est pourquoi Easyvoyage vous aide dans le choix de votre vol Bastia-Phoenix, et distingue pour vous les meilleurs jours pour économiser.

Le voyage avec deux escales Bastia-Phoenix dure approximativement 16 heures. Sur un vol long-courrier comme celui-ci, nous vous recommandons de choisir astucieusement votre place lors de la réservation de votre vol sec. Si vous appréciez disposer d'un espace assez grand pour vos jambes, préférez les sièges en tête de rang, et évitez le fond de l'avion.

Si vous souhaitez limiter les dépenses, préférez un voyage en avion avec deux escales, qui se révélera jusqu'à 688 € moins cher comparativement aux autres vols. Si vous choisissez de réaliser deux étapes entre Bastia et Phoenix, alors vous ramènerez le prix du vol à 861 euros. Songez-y !

Il y a 9 compagnies qui atterrissent à l'aéroport de Phoenix Sky Harbor International Airport assez souvent : Air Canada, Delta Airlines, Air France, Corse Mediterranee, Iberia, British Airways, US Airways, American Airlines ou bien KLM.

Petite note pour finir : les prix grimpent à mesure que les minutes passent, donc ne tergiversez pas, et faites votre réservation pour rester certain de décoller à ce tarif !