• Connexion
© Dieter Hawlan / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bastia Paros

Vous partez en vacances à Paros et êtes en quête d'astuces pour faire des économies sur votre voyage ? Utilisez notre comparateur de vol sec et obtenez la meilleure offre à disposition pour un Bastia-Paros.
Informez-vous bien sur le temps de Paros puisqu'il arrive que des destinations soient à éviter durant certaines saisons. Théoriquement les personnes doivent se présenter à l'aéroport 2 heures avant le départ de leur vol. Si vous voyagez avec des enfants en bas-âges essayez d'arriver à l'aéroport au moins 3 heures avant le décollage : vous aurez de cette façon le temps de vous organiser paisiblement et de ne pas angoisser pour votre vol. Prenez garde à toutes les options proposées par les compagnies à bas coût comme les assurances : elles sont généralement inutiles si vous avez une bonne carte bleue. De surcroît, si vous voyagez avec une compagnie à bas prix, la limitation en poids pour les bagages peut tomber à 15kg par voyageur. Par conséquent, renseignez-vous sur les spécificités de la compagnie et évitez de possibles déconvenues.
Pour atteindre l'aéroport de Bastia-Poretta et arriver en temps et en heure pour le check-in du vol, rendez-vous à la gare où une navette vous accueille pour réaliser le trajet. 35 minutes sont nécessaires pour arriver devant le terminal de votre vol et ceci pour seulement 9 euros. Vous pouvez consulter les horaires de départ des navettes sur le site web de l'aéroport. Pour finir, un coup d'oeil à la météo pour bien préparer votre valise n'a rien de superflue. Autant éviter les mauvaises surprises. Bon vol !

Comment trouver un billet avion Bastia - Paros pas cher

On ne saurait trop vous conseiller que d'appeler Easyvoyage pour partir à petit prix vers Paros. Les prestations d'un comparateur permettent de regarder l'ensemble du marché en un seul clic.

On dénombre 4 compagnies arrivant à Paros au départ de Bastia : Aegean Airlines, Air France, Air Corsica ou Olympic Airways.

Si vous penchez pour un trajet avec deux escales, vous mettrez environ 9 heures et demie pour parvenir à Paros. Même si vous dormez dans l'avion, une nuit sur un long voyage ne pourra jamais remplacer une authentique nuit dans un lit. Pensez donc à dormir correctement avant de voyager !

Avec deux étapes, un Bastia-Paros vous en coûtera 1 803 euros.

Le plus tôt vous retiendrez votre vol, plus petits se révéleront les tarifs, ne le négligez pas !