Paul Wishart / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bastia Norwich

Vous cherchez un vol sec Bastia-Norwich à petit prix ? Le moteur de comparaison Easyvoyage vous aide à obtenir la meilleure offre disponible chez nos partenaires. Vous êtes au bon endroit.
Si vous voyagez en famille sur une compagnie à bas prix, prévoyez de la nourriture et des boissons (à acheter après la douane) pour le trajet dans la mesure où tout est payant à bord. Vous êtes prévenu. Vous partez avec une famille nombreuse ? Il est plus intéressant pour un vol Bastia-Norwich de réserver les billets d'avion en une seule fois pour économiser sur les frais bancaires et de dossiers. Munissez-vous de toutes les pièces d'identités des voyageurs pour gagner du temps. Si vous voyagez avec une compagnie à bas coût n'oubliez pas de bien lire les exigences concernant les bagages. Les compagnies low cost limitent en général le poids à 12-15kg. Pour vous éviter un surplus, regardez bien la limite et la dimension des valises permis par ces compagnies. Par ailleurs, le jour du grand départ pour Norwich, vérifiez bien que vos papiers d'identités sont valables ! Ce serait regrettable de rester bloqué à l'aéroport.
Une navette est à disposition afin de rejoindre l'aéroport en 35 minutes. Les départs se font de la gare. Partez pour votre vol l'esprit tranquille. Ultime conseil : ne ratez pas tous les conseils pratiques dans notre section Guide pour préparer et réussir votre voyage à Norwich. Easyvoyage est là pour cela aussi.

Comment trouver un billet avion Bastia - Norwich pas cher

Vous cherchez le prix le moins coûteux afin de voyager à Norwich ? Les tarifs des vols dépendent non seulement des aéroports mais également des mois et des jours de décollage. Faites confiance à notre moteur pour faire des économies.

On compte 3 compagnies aériennes volant vers Norwich : KLM, Air France ou également Corse Mediterranee.

Le voyage avec deux escales en partant de Bastia en direction de Norwich dure approximativement 6 heures et demie. Sur un long voyage tel que celui-ci, nous vous conseillons de sélectionner intelligemment votre fauteuil lors de la réservation de votre vol sec. Si vous préférez disposer d'un espace suffisant pour vos jambes, privilégiez les sièges en début de rangée, et bannissez le fond de l'avion.

Si vous êtes soucieux des tarifs des vols, effectuer deux escales avant d'atterrir à Norwich peut se révéler intéressant, car le vol vous coûterait 430 €.

Une ultime astuce pour la route : ne perdez pas de temps et sautez sur l'occasion qui s'annonce.