Vous cherchez à faire diminuer le prix de votre vol sec Bastia-Nice ? Utilisez notre comparateur pour y parvenir. Aisé, rapide, et efficace, c'est le meilleur moyen d'obtenir une vision claire et exhaustive des offres en quelques clics à peine.
Pour trouver le meilleur tarif, soyez flexibles sur vos dates de départ et privilégiez le milieu de semaine pour retenir votre vol Bastia-Nice, en sachant que les journées du mardi au jeudi sont les meilleures pour décoller. Nous vous conseillons d'ailleurs de réserver votre vol sec lorsque le trafic sur le web se calme vers 1h du matin. Certaines compagnies ne pratiquent pas de frais bancaires pendant ce créneau horaire. Pour quelles raisons vous encombrer inutilement si vous partez seulement le temps d'un week-end à Nice ? Voyagez malin et léger en ne partant qu'avec un seul bagage (limité à 10 kg) sur Bastia-Nice : vous gagnerez du temps à l'enregistrement et sortirez avant tout le monde de l'aéroport. Retenir votre vol après minuit vous permettra d'économiser sur les frais de carte bancaire, un truc qui peut s'avérer intéressante si vous voyagez en famille.
Avec le service de navette, rejoignez l'aéroport de Bastia-Poretta en 35 minutes pour à peine 9 euros. Le départ se fait de la gare. Soyez attentif : si vous ratez une navette, il n'y en a que toutes les 35 minutes. Dernier conseil : ne manquez pas tous les conseils pratiques dans notre rubrique Guide pour préparer et réussir votre voyage à Nice. Easyvoyage est là pour cela aussi.
Vous restez flexible sur les dates et cherchez un vol Bastia-Nice à petit prix ? Easyvoyage vous recommande de jeter un coup d'oeil à notre historique des tarifs. En raison de ce renseignement, vous pourrez sélectionner le moment de l'année auquel les vols s'avèrent les moins coûteux, et donc économiser de l'argent sur votre vacances.
Nous vous signalons qu'il y a 3 compagnies qui desservent l'aéroport de Nice, si vous partez de l'aéroport de Poretta : Airlinair, Air France ou également Corse Mediterranee
Sans escale, préparez-vous à un trajet de 45 minutes jusqu'à Nice. Sur un court-courrier comme celui-ci, nous vous conseillons de privilégier le bagage à main, qui vous fera gagner un temps important à l'aéroport. Vous n'aurez pas à attendre vos valises à l'atterrissage !
Vous gagnerez énormément à consulter en détail l'historique des prix des vols. En effet les prix varient beaucoup d'un mois sur l'autre. L'écart peut atteindre 72 euros entre les différentes périodes. Au départ de Bastia, il est plus avisé de partir en avril si vous voulez retenir un vol à prix réduit. Les mois de juillet et octobre sont les plus onéreux. Aussi il est préférable des esquiver pour faire des économies sur son vol.
Sachez qu'il y a 135 € à économiser sur votre vol sec si vous optez pour un voyage sans escale. Le tarif le moins élevé est de 130 € en direct.
Grâce à nos experts, vous voilà parfaitement informé pour dénicher le vol qui vous correspondra le plus.