Naples vous a toujours fait rêver ? Faites appel à notre comparateur et retenez votre vol sec depuis Bastia au meilleur rapport qualité / prix.
Le premier critère qui joue un rôle essentiel dans la quête des meilleurs prix sur votre vol sec Bastia-Naples : l'avance. En effet, un vol réservé en avance est un vol sec à prix accessible. D'un autre côté, il vaut mieux arriver un tant soit peu en avance lorsque vous partez avec des low-cost sur ce vol puisque certaines compagnies emploient moins de personnels que les compagnies régulières, l'attente pendant l'enregistrement et l'embarquement peut être un peu plus longue. Pourquoi ne pas pencher pour l'intersaison pour décoller ? Outre le fait de payer son voyage Bastia-Naples moins cher, il y a moins de touristes dans les aéroports, pas d'enfants qui pleurent dans l'avion ou qui vous perturbent dans la file d'attente. Et le tarif des chambres d'hôtels à Naples se trouve divisé par deux. Le respect des horaires est d'ailleurs primordial pour ne pas manquer votre vol, pensez à venir au minimum 2h voire 3h à l'avance pour ne pas courir de risque.
Pour rejoindre l'aéroport de Bastia-Poretta et arriver en temps et en heure pour l'enregistrement du vol, rendez-vous à la gare où un service de navette vous attend afin de réaliser le trajet. 35 minutes sont nécessaires pour arriver devant le terminal de votre vol et cela pour seulement 9 euros. Vous pouvez consulter les horaires de départ des navettes sur le site web de l'aéroport. Il ne vous reste plus qu'à regarder le temps à Naples la veille du décollage pour bien préparer votre bagage et à vous renseigner sur les transports mis à votre disposition pour atteindre le centre.
Les tarifs des vols Bastia-Naples peuvent varier selon les périodes de l'année. Afin de faire le meilleur choix lors de votre réservation, Easyvoyage vous conseille de regarder l'historique des prix, ce qui vous orientera pour dénicher le meilleur tarif !
Il y a 5 compagnies qui desservent l'aéroport de Naples assez souvent : KLM, Air France, Corse Mediterranee, Alitalia ou Lufthansa.
Le voyage avec deux escales en provenance de Bastia vers Naples est estimé à environ 5 heures et demie. Reposez-vous pendant votre trajet : dégourdissez-vous les jambes en déambulant dans les allées, ou faites des contractions des muscles des cuisses sans bouger de votre place. Ces gestes sont expressément recommandés aux personnes souffrant d'arthrose et de mal de dos.
Si vous êtes à la recherche de bonnes affaires, nous vous recommandons grandement de prêter attention aux fluctuations de tarifs, cela devrait vous faire économiser jusqu'à 574 euros. En août en partant de Bastia, les vols sont moins coûteux que le reste de l'année. Évitez autant que possible le mois d'avril, car les prix s'avèrent bien moins avantageux à ce moment là.
Cela peut valoir la peine de réserver un vol avec une escale car vous avez la possibilité de gagner jusqu'à 23 € ! En choisissant un voyage en avion avec une étape, il vous en coûtera 318 €.
Plus les tarifs se révèlent petits, plus les vols disparaissent vite. Donc ne perdez pas de temps pour réserver !