• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bastia Nadi

Vous espérez partir à Nadi ? N'hésitez plus et dénichez la meilleure offre Bastia-Nadi disponible chez nos partenaires en utilisant notre comparateur de vols secs !
Si vous voulez réaliser des économies sur votre voyage Bastia-Nadi, il est recommandé de voyager à des heures de légère affluence (tôt le matin, ou de nuit). D'autre part, si vous voyagez en famille avec une compagnie low-cost sur ce vol, n'oubliez pas de prévoir des rafraîchissements et des encas pour vos enfants, étant donné que le rapport qualité / prix n'est pas toujours avantageux à bord. Les idées reçues ont la vie dure mais la majorité des assurances proposées par les compagnies aériennes sur Bastia-Nadi sont inutiles ! Renseignez-vous auprès de votre établissement bancaire. De surcroît, vous êtes souples en ce qui concerne la date du départ ? Retenez votre vol sec davantage en milieu de semaine, de préférence entre mardi et jeudi après minuit, et trouvez la meilleure offre.
Les navettes qui assurent le lien vers l'aéroport de Bastia-Poretta prennent leur départ à la gare. Il vous en coûtera la modique somme de 9 euros pour environ 35 minutes de trajet. Sachant cela, vous n'avez vraiment plus de prétexte pour rater votre vol. Votre vol réservé et votre valise faite, regardez notre rubrique Guide pour organiser votre séjour à Nadi et profiter de chaque seconde. Bon séjour !

Comment trouver un billet avion Bastia - Nadi pas cher

Les prix des vols Bastia-Nadi peuvent changer en fonction de plusieurs conditions. Chez Easyvoyage, nous vous aidons à distinguer les meilleurs tarifs en sondant les périodes les plus avantageuses pour voyager.

L'aéroport d'International se révèle desservi par différentes compagnies : Airlines, US Airways, Air France, Air Tahiti Nui, Air Pacific, Corse Mediterranee, American Airlines, Qantas, Finnair ou également British Airways. Ce qui en fait 10 au total.

Les trajets avec deux escales en partant de Bastia pour Nadi durent un peu plus de 36 heures. Même si vous dormez dans l'avion, une nuit sur un long-courrier ne pourra jamais se substituer à une authentique nuit dans un lit. Songez alors à dormir correctement avant de partir !

Faire plusieurs escales peut s'avérer lassant, mais particulièrement économique ! En choisissant un vol Bastia-Nadi avec deux escales, vous ne dépenserez que 2 667 €.

Plus vous mettrez du temps à vous fixer, plus les prix risquent de grimper. N'hésitez plus, réservez et filez !