• Connexion
© Anibal Trejo / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bastia Mendoza

Vous partez de Bastia pour mendoza ? Le moteur de comparaison Easyvoyage vous aide à trouver votre vol sec Bastia-mendoza à prix raisonnable en quelques minutes.
Pourquoi ne pas opter pour l'intersaison pour décoller ? Outre le fait de payer son voyage Bastia-mendoza moins cher, il y a moins de touristes dans les aéroports, pas d'enfants qui pleurent dans l'avion ou bien qui vous dérangent dans la file d'attente. Et le tarif des chambres d'hôtels à mendoza se retrouve divisé par deux. Vous êtes du style à acheter votre vol sec à la dernière minute ? Les journées de mardi au jeudi sont les meilleures afin de dénicher un vol bon marché car les compagnies aériennes remettent en vente les vols secs du week-end annulés le mardi matin. Les compagnies à bas prix présentent de multiples atouts, en particulier budgétaires, mais attention, elles ne vous offrent pas les mêmes services que les compagnies classiques. C'est particulièrement le cas pour les rafraîchissements et les encas qui sont payants à bord. Vous aimez séjourner léger ? N'emportez avec vous qu'un seul bagage à main pour mendoza (10 kg). Économies sur le vol et gain de temps durant l'embarquement autant qu'à l'atterrissage : ce sont des avantages à ne pas négliger !
Un service de navette est à disposition pour atteindre l'aéroport de Bastia-Poretta en 35 minutes. Les départs se font depuis la gare. Partez pour votre vol l'esprit serein. En route pour mendoza ! On vous souhaite un bon voyage !

Comment trouver un billet avion Bastia - Mendoza pas cher

Vous recherchez un vol Bastia-Mendoza au meilleur prix ? Nous sommes conscients que comparer les tarifs un à un s'avère une opération rébarbative. C'est pourquoi nous vous aidons à trouver la meilleure offre en comparant pour vous les diverses options.

4 compagnies arrivent à Mendoza à partir de l'aéroport de Poretta, c'est-à-dire Lan Airlines, Aerolineas Argentinas, Air France ou bien Corse Mediterranee.

Vous aurez un peu plus de 26 heures de trajet avec deux escales entre Bastia et Mendoza. Reposez-vous durant votre voyage : dégourdissez-vous les jambes en marchant dans les allées, ou faites des contractions des muscles des cuisses sans bouger de votre siège. Ces gestes sont éminemment conseillés aux personnes souffrant d'arthrose et de mal de dos.

Privilégiez un trajet en avion avec deux escales : le prix du vol sera de 1 583 €.

Une dernière astuce pour la route : ne perdez pas de temps et sautez sur l'occasion qui se présente.