• Connexion
© Felix Lipov / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bastia La Romana

Vous partez de Bastia pour La Romana ? Utilisez notre comparateur de vols secs et dénichez en quelques minutes l'offre Bastia-La Romana qui vous correspond.
Ne réservez pas votre vol sec Bastia-La Romana aux heures d'affluence (18h-minuit), vous trouverez de meilleures offres en le retenant entre 1h et 6h du matin. De plus, les idées reçues ont la vie dure mais la majorité des assurances proposées par les compagnies aériennes sur ce vol sont superflues ! Renseignez-vous auprès de votre établissement bancaire. Vous n'avez pas d'enfants et avez un employeur magnanime ? Fuyez le rush des congés scolaires pour réaliser des économies sur votre vol. Partir en hors saison pour La Romana c'est la certitude de profiter d'un trajet moins cher, de dispositions de voyage plus confortables. Moins d'attente à l'aéroport, moins de touristes à destination et des chambres d'hôtel à La Romana pouvant être deux fois moins coûteuses. De surcroît, si vous voyagez en low-cost n'oubliez pas de prendre des rafraîchissements et des encas avant de monter à bord puisque les prix peuvent quelquefois s'avérer bien au-dessus des standards.
Pour ne pas rater votre vol, prenez le service de navette partant de la gare. En 35 minutes vous arriverez à l'aéroport l'esprit serein et prêt à embarquer. Il ne vous en coûtera que 9 euros. Pour terminer, un coup d'oeil à la météo pour bien préparer votre valise n'a rien d'inutile. Autant éviter les mauvaises surprises. Bon voyage !

Comment trouver un billet avion Bastia - La Romana pas cher

Pour partir à petit prix entre Bastia et La Romana, notre moteur de comparaison vous propose l'historique des tarifs pour les vols Bastia- La Romana. Ces renseignements vous serviront à distinguer les voyages les moins coûteux par jour de départ.

Nous vous signalons qu'il y a 8 compagnies qui desservent l'aéroport de La Romana, si vous décollez de l'aéroport de Poretta : Delta Airlines, US Airways, Vol spécial, Air France, Corse Mediterranee, Iberia, British Airways ou American Airlines

Il vous faudra prévoir un peu moins de 38 heures de trajet pour arriver à La Romana, si vous penchez pour un trajet en avion avec deux escales. Sur un vol long-courrier comme celui-ci, nous vous conseillons de mettre des vêtements amples et confortables, dans lesquels vous serez en mesure de changer facilement de posture ou tout bonnement de faire quelques gestes afin de réactiver la circulation veineuse.

Réaliser plusieurs escales peut s'avérer barbant, mais en particulier avantageux ! En sélectionnant un vol Bastia-La Romana avec deux escales, vous ne dépenserez que 3 726 euros.

Plus vous mettrez du temps à vous décider, plus les tarifs risquent de grimper. N'attendez plus, réservez et filez !