• Connexion
© mfron / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bastia Las Palmas

Partant pour sillonner Las Palmas ? Retrouvez l'offre qui correspond le plus à vos attentes sur notre comparateur de vol Easyvoyage ! En quelques secondes vous pouvez comparer les meilleurs tarifs disponibles pour un vol sec Bastia-Las Palmas.
Théoriquement les personnes doivent se présenter à l'aéroport 2 heures avant le décollage de leur vol. Si vous voyagez avec des enfants en bas-âges essayez d'arriver à l'aéroport au moins 3 heures avant le départ : vous aurez de la sorte le temps de vous organiser paisiblement et de ne pas angoisser pour votre vol. D'autre part, une bonne astuce : pour un vol Bastia-Las Palmas moins cher, consultez les offres à différents moments de la journée et retenez le en milieu de semaine. Les prix bas sont souvent attractifs sur une compagnie à bas coût, mais prenez garde, les conditions du voyage ne seront pas identiques à celles des compagnies ordinaires. D'un autre côté, partir léger présente de nombreux plus : une attente réduite au décollage autant qu'à l'atterrissage et une meilleure mobilité. Pensez-y avant de faire votre valise pour Las Palmas.
Pour rejoindre l'aéroport de Bastia-Poretta et arriver en temps et en heure pour le check-in du vol, allez à la gare où un service de navette vous attend pour réaliser le trajet. 35 minutes sont nécessaires pour arriver devant le terminal de votre vol et cela pour la somme de 9 euros. Vous avez la possibilité de regarder les horaires de départ des navettes sur le site de l'aéroport. N'oubliez pas d'examiner la météo avant de préparer votre valise et de vous envoler pour Las Palmas. Bon voyage !

Comment trouver un billet avion Bastia - Las Palmas pas cher

Si vous êtes à la recherche d'un vol à petit prix à destination de Las Palmas, Easyvoyage vous aide à choisir les meilleures dates pour votre vacances, pour que vous fassiez des économies sur votre vol.

On recense 5 compagnies arrivant à Las Palmas en partant de Bastia : Air France, Corse Mediterranee, Iberia, Air Europa ou bien Royal Air Maroc.

C'est marqué sur votre carte d'embarquement : la durée du voyage avec deux escales entre Bastia et Las Palmas est d'environ 8 heures et demie. Il n'est pas conseillé de prendre trop des revues à l'aéroport, elles sont généralement proposées gracieusement dans l'avion ou avant d'embarquer dans la cabine. Cela est vrai sur les compagnies aériennes régulières surtout : les charters économisent sur cet aspect.

Si vous faites le choix d'effectuer deux escales entre Bastia et Las Palmas, alors vous réduirez le prix du vol à 549 euros. Songez-y !

Vous voilà renseigné sur les vols à prix réduit pour Las Palmas.