• Connexion
?afak Cakır / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bastia Konya

Réservez votre vol Bastia-Konya et dénichez la meilleure offre disponible en utilisant notre comparateur de vol sec.
N'oubliez pas que sur les compagnies low cost, les boissons et la nourriture ne sont pas compris dans le prix et sont généralement assez coûteux. Mieux vaut prévoir le nécessaire pour avoir un bon séjour. En outre, si faire des économies est votre priorité, prenez un vol Bastia-Konya avec escale, vous réaliserez des économies quelquefois jusque à 30% du tarif du vol sec en comparaison avec un vol direct. Néanmoins gare à la durée du voyage Bastia-Konya qui sera forcément rallongée de quelques heures. Prenez garde au poids et à la taille de vos bagages avant de monter dans l'avion pour Konya avec une compagnie à bas coût car celles-ci pratiquent une réglementation très limitative. Elles peuvent vous faire payer un complément pour plusieurs kilogrammes en trop. Vous préférez fuir l'affluence dans les aéroports et trouver de meilleurs prix pour votre trajet ? Séjournez en intersaison ! Moins de touristes, plus de vol sec et des chambres d'hôtels la plupart du temps à petit prix.
35 minutes sont nécessaires afin de rejoindre l'aéroport en navette depuis la gare et pour seulement 9 euros. Il est important de s'informer sur les horaires de départ des navettes pour ne pas rater l'enregistrement de votre vol. N'oubliez pas de consulter le temps avant de préparer votre valise et de vous envoler pour Konya. Bon voyage !

Comment trouver un billet avion Bastia - Konya pas cher

Dénicher un vol à petit prix vers Konya dépend de plusieurs critères. Afin de vous aider dans votre sélection, Easyvoyage vous accompagne parmi les dates les plus adéquates pour partir au meilleur tarif.

Il y a 3 compagnies aériennes qui desservent Konya en décollant de l'aéroport de Poretta. Mentionnons notamment Turkish Airlines, Air France ou bien Corse Mediterranee.

Mettez-vous dans de bonnes dispositions pour les un peu moins de 8 heures de trajet qui séparent Bastia de Konya sur un trajet en avion avec deux escales. Sur un long-courrier comme celui-ci, nous vous recommandons de sélectionner judicieusement votre siège lors de la réservation de votre vol sec. Si vous préférez disposer d'une place assez grande pour vos jambes, privilégiez les fauteuils en tête de rang, et proscrivez le fond de l'avion.

Si vous faites le choix d'effectuer deux escales entre Bastia et Konya, alors vous réduirez le prix du vol à 2 357 €. Songez-y !

Voici donc des conseils de base pour trouver un vol à prix réduit pour Konya. De façon à ne pas voir les prix filer, sautez sur l'occasion !