© Nora Trifonova / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bastia Kavala

Vous partez en vacances à Kavala et êtes à la recherche de conseils pour faire des économies sur votre séjour ? Utilisez notre comparateur de vol et obtenez la meilleure offre disponible pour un Bastia-Kavala.
En ce qui concerne vos bagages, sachez que les compagnies à bas coût appliquent des politiques très limitatives. Par conséquent, un complément vous sera facturé si vous excédez la limitation. D'un autre côté, renseignez-vous bien sur les procédures d'arrivée à Kavala pour ne pas avoir de déconvenues : carte d'identité, passeport biométrique et autres autorisations. Ceci peut fluctuer d'une destination à une autre. Une petite astuce si vous voyagez avec une compagnie low cost : prévoyez des rafraîchissements et des encas pour vous éviter de régler des boissons et de la nourriture au prix fort une fois dans l'avion. Vous séjournez en famille ? Payez vos voyages en une seule transaction pour réaliser des économies sur les frais de carte bleue et de dossier.
Les navettes qui assurent la liaison vers l'aéroport prennent leur départ à la gare. Il vous en coûtera le tarif raisonnable de 9 euros pour environ 35 minutes de trajet. Sachant cela, vous n'avez réellement plus de prétexte pour manquer votre vol. Vous voici désormais paré à décoller. À vous la découverte de Kavala ! Bon séjour !

Comment trouver un billet avion Bastia - Kavala pas cher

Les services d'un comparateur offrent bien des avantages si vous désirez trouver un vol Bastia-Kavala pas chère ! Chez Easyvoyage, nous vous fournissons toutes les cartes pour effectuer le meilleur sélection et décoller dans les meilleures conditions.

Il y a 4 compagnies aériennes qui desservent Kavala en partant de l'aéroport de Poretta. Signalons en particulier Aegean Airlines, Corse Mediterranee, Air France ou bien Olympic Airways.

Les trajets avec escales coûtent en général beaucoup moins cher que les vols directs. Si vous réservez un vol Bastia-Kavala avec deux escales, il vous reviendra à seulement 1 834 euros.

Le voyage entre Bastia et Kavala dure un peu plus de 11 heures avec deux escales. Les vols long-courrier semblables à celui-ci malmènent votre circulation sanguine : lors d'une immobilité interminable, les possibilités de développement de caillot grimpent. Nous vous conseillons donc fortement de circuler souvent dans les allées durant le voyage en avion, et de boire beaucoup d'eau histoire de garantir une bonne hydratation.

Voici donc des conseils de base pour dénicher un vol bon marché pour Kavala. Pour ne pas voir les prix disparaître, sautez sur l'occasion !