© Gui Yongnian / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bastia Nanchang

Vous rêvez de partir à Nanchang ? N'hésitez plus et trouvez la meilleure offre Bastia-Nanchang disponible chez nos partenaires en utilisant notre comparateur de vols secs !
Il est toujours mieux de savoir à quoi s'attendre en voyageant sur une low-cost. On vous recommande de prévoir des boissons et de la nourriture mais d'éviter toutes les options payantes qu'elles offrent telles que les assurances : elles ne vous seront pas nécessaires si vous avez une bonne carte de paiement. La ponctualité est de plus primordiale afin de ne pas rater votre vol, songez à venir au minimum 2h voire 3h en avance pour ne pas courir de risque. Regardez les offres pour le vol plusieurs fois par jour parce que les prix fluctuent selon le moment de la journée pour monter le soir. Par ailleurs, soyez flexibles et essayer de partir pour Bastia-Nanchang en milieu de semaine, de préférence à des heures peu prisées comme la nuit ou en matinée.
L'aéroport se rejoint par service de navette. Allez à la gare pour le départ. Il est essentiel de s'informer sur les horaires des navettes pour ne pas manquer l'enregistrement de votre vol. Il ne vous reste plus qu'à consulter le temps à Nanchang la veille du décollage pour bien préparer votre bagage et à vous informer sur les moyens de transport mis à disposition pour atteindre le centre-ville.

Comment trouver un billet avion Bastia - Nanchang pas cher

Vous étiez sûr que vous vous y étiez pris trop tard pour retenir votre vol Bastia-Nanchang ? Réservez quand même au meilleur prix grâce à Easyvoyage, qui compare pour vous les différentes offres.

Les trajets avec plusieurs escales se révèlent souvent beaucoup moins coûteux. Si vous vous accommodez de réaliser deux arrêts, vous paierez votre vol 968 euros.

Le temps d'un voyage avec deux escales Bastia-Nanchang se montre généralement d'approximativement 19 heures. Évitez de boire de l'alcool : ce n'est pas vraiment conseillé en altitude et cela empêche de dormir. En revanche, consommez beaucoup d'eau. Les experts recommandent 1 litre pour 3 heures de voyage. Effectivement, on se déshydrate rapidement en cabine à air pressurisé (20 % d'humidité au décollage, 10 % en vol) car l'air récupéré de l'extérieur s'avère plus sec à haute altitude qu'au niveau du sol.

Plusieurs compagnies, 7 au total, atterrissent à Nanchang depuis Bastia : China Southern Airlines, China Eastern Airlines, Air France, Shenzhen Airlines, Air China, Corse Mediterranee ou bien Hainan Airlines.

Maintenant, vous disposez de toutes les informations utiles pour faire votre réservation Bastia-Nanchang pour un prix raisonnable !