© dimitriosp / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bastia Chios

Chios est l'endroit de vos vacances et vous recherchez à trouver le meilleur tarif sur votre vol sec Bastia-Chios ? Faite confiance au comparateur Easyvoyage.
Saviez-vous que si vous retenez votre vol entre minuit et 6h du matin les frais de carte bleue sont divisés par 3 ? Une information à ne pas oublier si vous voyagez en famille nombreuse sur Bastia-Chios. Vous n'avez pas d'enfants et avez un employeur indulgent ? Esquivez le rush des congés scolaires pour réaliser des économies sur votre vol sec. Partir en hors saison pour Chios c'est la garantie de profiter d'un vol moins cher, de dispositions de voyage plus confortables. Moins d'attente à l'aéroport, moins de touristes à destination et des chambres d'hôtel à Chios pouvant être deux fois moins onéreuses. Saviez-vous qu'une immense partie des assurances qui vous sont présentées sont inutiles et déjà couvertes par votre assurance de carte de paiement, et que même si vous y souscrivez il sera très difficile d'obtenir réparation en cas des problèmes ? Renseignez-vous auprès de votre établissement bancaire et économisez sur votre trajet Bastia-Chios. De plus, songez à prévoir de quoi vous rassasier si vous partez sur une compagnie low-cost. En effet les prix des boissons et de la nourriture sont souvent assez élevés dans l'avion.
Le service de navette est à coup sûr le meilleur transport pour atteindre l'aéroport et ne pas rater votre vol. Le départ se fait depuis la gare et le voyage vous en coûtera 9 euros pour 35 minutes de trajet. Consultez dès maintenant notre section Guide pour arpenter les lieux à ne pas manquer à Chios. Bon voyage !

Comment trouver un billet avion Bastia - Chios pas cher

Les critères dont résulte le tarif d'un vol Bastia-Chios se révèlent nombreux. C'est la raison pour laquelle Easyvoyage vous vient en aide en sélectionner pour vous la meilleure offre, même au dernier moment.

Le temps d'un voyage avec deux escales Bastia-Chios s'avère habituellement d'un peu plus de 10 heures. Durant le parcours évitez de manger des repas trop riches qui ballonnent l'estomac, l'alcool qui déshydrate. Dans l'avion, votre hydratation est malmenée, préférez donc l'eau.

Privilégiez un voyage en avion avec deux escales : le prix du vol sera de 1 794 €.

Sachez que 4 compagnies aériennes comptent Chios pour destination depuis Bastia : Aegean Airlines, Corse Mediterranee, Air France ou bien Olympic Airways.

Maintenant, vous avez tous les renseignements nécessaires pour faire votre réservation Bastia-Chios au meilleur prix !