• Connexion
© simo2582 / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bastia Ikaria Island

Ikaria-island est la destination de vos vacances et vous cherchez à obtenir le meilleur tarif sur votre vol Bastia-ikaria-island ? Faite confiance à notre comparateur.
Avez-vous déjà songé à choisir un aéroport alternatif ? Atterrir ailleurs que dans l'aéroport principal d'ikaria-island peut quelquefois vous faire économiser sur votre voyage. Vous pouvez vous informer sur les aéroports présents dans la région et sur les transports mis à votre disposition pour rejoindre le centre. D'un autre côté, prenez le temps de bien regarder quels moyens de transport sont proposés à ikaria-island et surtout à quel le prix, vous pourriez avoir des mauvaises surprises ! Si vous partez avec une compagnie à bas prix, la limite en poids pour les bagages peut tomber à 15kg par personne. Par conséquent, renseignez-vous sur les spécificités de la compagnie et évitez de possibles déconvenues. De plus, si vous êtes flexibles sur vos dates de départ, privilégiez le milieu de semaine (mardi, mercredi, jeudi) pour réserver votre trajet. Et prenez soin de faire l'acquisition de votre retour ikaria-island-Bastia au même moment.
L'aéroport de Bastia-Poretta se trouve à 35 minutes de la gare en prenant un service de navette. Il vous en coûtera la somme raisonnable de 9 euros. Néanmoins attention aux heures de départ. Ne manquez pas votre vol en raison d'un problème de ce genre. Pour finir nous vous recommandons de consulter nos pages Guide pour bien préparer votre séjour à ikaria-island. Profitez-bien !

Comment trouver un billet avion Bastia - Ikaria Island pas cher

Vous étiez sûr que vous vous y étiez pris trop tard pour retenir votre vol Bastia-Ikaria Island ? Réservez tout de même au meilleur prix grâce à Easyvoyage, qui compare pour vous les différentes offres.

On compte 4 compagnies aériennes arrivant à Ikaria Island en partant de Bastia : Aegean Airlines, Air France, Air Corsica ou Olympic Airways.

Deux escales sur votre trajet en avion pour Ikaria Island ne vous font pas peur ? Dans ce cas précis vous ferez tomber le tarif à 1 777 euros.

Le voyage avec deux escales Bastia-Ikaria Island est estimé à environ 9 heures et demie. Petit conseil pour un long-courrier tel que celui-ci : pour ne pas être dérangé par l'hôtesse quand le signe "attachez votre ceinture" s'allume, veillez à la laisser perpétuellement attachée sur votre édredon.

Avec ces astuces vous êtes fin prêt à réserver votre vol bon marché Bastia-Ikaria Island.