• Connexion
© Eugene Sergeev / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bastia Izmir

Partant pour sillonner Izmir ? Retrouvez l'offre qui convient le plus à vos attentes sur notre comparateur de vol Easyvoyage ! En quelques minutes vous pouvez comparer les meilleurs tarifs à disposition pour un vol sec Bastia-Izmir.
Payer son billet d'avion Bastia-Izmir moins cher s'avère séduisant, mais les compagnies low-cost emploient moins de personnel que les compagnies courantes, ainsi la procédure d'embarquement prendra plus de temps. Un bon conseil, réservez en avance : ne prenez pas votre vol sec au dernier moment. Les experts du secteur recommandent de réserver entre 3 et 8 semaines à l'avance un pour obtenir une offre compétitive. Évitez de prendre des assurances inutiles pour Bastia-Izmir qui sont éventuellement déjà prises en charge par votre assurance carte bleue. Contactez votre banque pour plus d'informations. Renseignez-vous à l'avance sur la charge de bagages permise pratiquée par votre compagnie aérienne, il est souvent de 23kg en classe éco mais attention aux quelques exceptions à la règle !
Grâce à la navette, rejoignez l'aéroport en 35 minutes pour seulement 9 euros. Le départ se fait de la gare. Soyez vigilant : si vous ratez un passage, il n'y en a que toutes les 35 minutes. Avant d'embarquer pour votre vol Bastia-Izmir, regardez notre rubrique Guide. Vous ne manquerez rien pendant votre voyage. Bon séjour !

Comment trouver un billet avion Bastia - Izmir pas cher

Pour vous aider à dénicher un vol Bastia-Izmir au meilleur tarif, notre moteur de comparaison vous propose un historique des tarifs. De cette façon, vous serez capable de comparer vous-mêmes les prix selon les divers moments de l'année, et choisir celui qui vous satisfait le mieux, même à la dernière minute.

Un voyage avec deux escales jusqu'à Izmir dure environ 7 heures et demie. Durant le trajet gardez-vous de grignoter des repas trop copieux qui ballonnent l'estomac, l'alcool qui dessèche. Dans l'avion, votre hydratation est malmenée, préférez alors l'eau.

Cela peut valoir le coup de réaliser deux escales entre Bastia et Izmir, car le tarif du vol se révèle réduit à 494 euros.

Turkish Airlines, AtlasJet Airlines, Air France, Corse Mediterranee, Lufthansa ou SAS sont autant de compagnies aériennes (6 au total) qui desservent Izmir en partant de Bastia.

Petit rappel pour finir : les prix montent à mesure que les minutes s'enchaînent, donc ne tergiversez pas, et effectuez votre réservation pour rester sûr de décoller à ce prix !