• Connexion
© mfron / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bastia Funchal

Vous partez en congé à Funchal et êtes à la recherche de conseils pour réaliser des économies sur votre séjour ? Utilisez notre comparateur de vol sec et obtenez la meilleure offre à disposition pour un Bastia-Funchal.
Si une procédure d'embarquement prenant du temps par manque de personnel ne vous fait pas peur, un voyage sur une compagnie à bas prix devrait tout à fait vous satisfaire. Par ailleurs, si vous ramenez des produits locaux de Funchal, n'oubliez pas de les remballer dans votre valise en soute, les politiques de sécurités européennes excluent le transport de liquides en cabine. Penchez pour des horaires de faible affluence comme le matin ou bien la nuit pour réserver, ceci peut vous aider à dénicher un vol sec Bastia-Funchal bon marché. En outre, atterrir dans un aéroport autre que l'aéroport principal de Funchal peut faire baisser le prix de votre vol, c'est généralement ce que font certaines compagnies low-cost. Informez-vous quand même sur les moyens de transport et la distance qui relient l'aéroport au centre ville de Funchal. Le tarif du transfert fluctue vivement entre certaines compagnies de bus, soyez attentifs !
Un service de navette est disponible afin de rejoindre l'aéroport en 35 minutes. Les départs se font de la gare. Partez pour votre vol l'esprit serein. Et si la météo s'avérait mauvaise ? On ne le souhaite pas pour vous, mais préparez tout de même votre bagage en fonction de celle-ci.

Comment trouver un billet avion Bastia - Funchal pas cher

Easyvoyage vous oriente dans votre recherche d'un vol bon marché à destination de Funchal. Les tarifs fluctuent en fonction de différents critères : moment de réservation, de décollage, aéroport de départ, quantité d' étapes. C'est la raison pour laquelle nos spécialistes vous aident à faire votre choix pour être sûr de partir dans les meilleures conditions.

Sachez que 5 compagnies comptent Funchal pour destination depuis Bastia : SATA International, Corse Mediterranee, TAP Air Portugal, Air France ou bien British Airways.

Les trajets en avion avec plusieurs escales se révèlent souvent bien moins onéreux. Si vous acceptez d'effectuer deux arrêts, vous paierez votre vol 713 €.

Avec deux escales, préparez-vous à un trajet de huit heures jusqu'à Funchal. Les longs voyages pareils à celui-ci malmènent votre circulation veineuse : dans le cadre d'une inactivité interminable, les risques de développement de caillot croissent. Nous vous recommandons donc grandement de déambuler fréquemment dans les couloirs pendant le voyage en avion, et de boire beaucoup d'eau afin de garantir une bonne hydratation.

Écoutez les conseils de nos experts et soyez certain de voyager sans difficulté et à prix imbattable, même au dernier moment !