• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bastia St Sebastien

Vous partez à San Sebastian et désirez savoir comment trouver votre vol sec pour un prix raisonnable ? Les experts d'Easyvoyage vous donnent quelques astuces pour retenir votre vol Bastia-San Sebastian.
Si vous voyagez avec une compagnie low cost, prêtez attention aux compléments appliqués telles que les assurances puisque la plupart sont souvent déjà prévus par votre assurance de carte de paiement, informez-vous auprès de votre banque et partez l'esprit détendu à San Sebastian. D'autre part, informez-vous sur les moyens de transport mis à votre disposition quand vous arriverez à San Sebastian : certains services de navette pratiquent des tarifs prohibitive. Alors prenez un peu de temps à l'atterrissage pour comparer les prix. Vous voyagez avec une compagnie à bas coût ? Il vous faudra alors respecter la limitation de poids pour vos valises. Les compagnies régulières vous accordent en général 23 kg mais pour un vol sec Bastia-San Sebastian avec une low cost vous êtes limités à 12-15 kg par personne. Au risque de vous voir facturer un supplément si vous les excédez. N'oubliez pas pièces d'identités, passeports (etc. ) afin de ne pas vous voir refuser l'entrée à San Sebastian. Ce serait un peu malheureux.
Pour atteindre l'aéroport de Bastia-Poretta, rendez-vous à la gare et prenez la navette. Renseignez-vous sur les horaires de départ afin de ne pas rater votre vol. Easyvoyage vous souhaite un agréable voyage à San Sebastian. Allez voir les endroits à ne pas manquer dans notre rubrique guide.

Comment trouver un billet avion Bastia - St Sebastien pas cher

Afin de vous aider à réaliser des économies sur votre vol Bastia-San Sebastian, Easyvoyage vous propose son aide, et vous donne accès à toutes les informations nécessaires pour obtenir le tarif le plus normal.

Si vous voulez limiter les frais, préférez un trajet avec une escale, qui se révélera jusqu'à 87 euros moins cher comparativement aux autres vols. Si vous prenez un vol avec une escale, le prix sera de 259 €.

Le temps de voyage avec une escale entre Bastia et San Sebastian est d'un peu moins de 8 heures. Sur un voyage en avion interminable, il est essentiel que vous prévoyiez de quoi dormir : oreiller, musique ou bouchons d'oreilles. Même si la plupart des compagnies fournissent des édredons et des masques pour les yeux, équipez-vous histoire de favoriser un bon sommeil en cabine.

L'aéroport de Poretta est l'aéroport duquel vous décollerez pour San Sebastian. A l'arrivée vous atterrirez à l'aéroport d'Aéroport de Biarritz-Anglet-Bayonne ou également de San Sebastian.

Différentes compagnies aériennes, 4 au total, desservent San Sebastian au départ de Bastia : Air France, Corse Mediterranee, Iberia ou bien Air Europa.

Plus les tarifs sont bas, plus les vols filent rapidement. Donc ne perdez pas de temps pour réserver !