Vous rêvez de visiter Djerba ? Trouvez l'offre Bastia-Djerba qui vous correspond à petit prix et partez à la découverte de cet endroit.
Si vous le pouvez, prenez vos vacances en décalé par rapport aux congés scolaires, vous voyagerez plus sereinement et vous économiserez ! Par ailleurs, les spécialistes du secteur vous le diront : il est préférable de retenir son vol sec entre 1 et 3 mois en amont. Plus de variété, des tarifs plus concurrentiels et la promesse de dénicher une place dans le vol de votre choix. Une petite astuce si vous voyagez avec une compagnie à bas coût : prévoyez des rafraîchissements et des snacks pour vous éviter de payer des rafraîchissements et des encas au prix fort une fois dans l'avion. De plus, n'oubliez pas qu'atterrir dans un autre aéroport dans la région que l'aéroport principal peut être une alternative pour réaliser des économies sur votre vol Bastia-Djerba. Pensez à vous renseigner sur les transports mis à votre disposition pour rejoindre le centre-ville et sur les heures de départ des navettes.
Afin de ne pas manquer votre vol, prenez la navette au départ de la gare. En 35 minutes vous arriverez à l'aéroport de Bastia-Poretta l'esprit serein et prêt à monter dans l'avion. Il ne vous en coûtera que 9 euros. Dernier point à surveiller : le temps. Regardez le avant de préparer votre valise afin de séjourner léger. Bon vol !
Jours de réservation et de départ, aéroports, compagnies aériennes : tout cela peut faire fluctuer le prix de votre vol Bastia-Djerba. Pour vous faire gagner du temps dans votre recherche du meilleur tarif, Easyvoyage met à disposition un historique des prix qui vous permettra de connaître d'un coup d'oeil les moments les plus propices aux bonnes affaires.
Il y a 5 compagnies qui atterrissent à l'aéroport de Melita assez souvent : Corse Mediterranee, Tunis Air, Vol spécial, Seven Air ou bien Air France.
Le voyage entre Bastia et Djerba est estimé à 4 heures 45 avec une escale. Petit conseil pour un long voyage tel que celui-ci : histoire de ne pas être importuné par l'hôtesse lorsque le signal "attachez votre ceinture" s'allume, prenez soin de la laisser perpétuellement attachée au dessus de votre édredon.
Cela vaut la peine de jeter un coup d'oeil à l'historique des tarifs de ce vol ! Avec 1 755 euros de différence en fonction des périodes de l'année, vous avez la possibilité de faire une très bonne affaire ! Le mois de juin s'avère clairement le plus conseillé pour payer moins cher son vol sec pour Djerba. C'est en octobre que les vols se révèlent les plus chers. Certains atteignent ainsi 2 063 euros.
Cela peut valoir le coup de retenir un vol avec une escale car vous avez la possibilité d'économiser jusqu'à 227 euros ! Avec une escale, le tarif du vol sera de 345 €.
Une ultime astuce pour la route : ne perdez pas de temps et sautez sur l'occasion qui s'annonce.