• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bastia Dire Dawa

Retenez votre vol Bastia-Dire Dawa en quelques clics à peine grâce à notre comparateur de vol sec. Suivez aussi les conseils de nos spécialistes pour le faire à prix abordable.
Vous voyagez en famille ? Payez vos voyages en une seule fois pour économiser sur les frais de carte de paiement et de dossier. De plus, il est important de songer à bien réunir pièces d'identités et/ou passeports ou bien de vérifier les moyens de transport disponibles à votre arrivée à Dire Dawa pour atteindre votre établissement. Il est généralement mieux de savoir à quoi s'attendre en partant sur une compagnie à bas prix. On vous conseille de prévoir des rafraîchissements et des snacks mais de ne pas prendre toutes les options payantes qu'elles offrent comme les assurances : elles ne vous seront pas nécessaires si vous avez une bonne carte bleue. D'un autre côté, vérifiez les offres Bastia-Dire Dawa plusieurs fois par jour, étant donné que les prix ont tendance à augmenter au fur et à mesure que vous avancez dans la journée pour atteindre un sommet en soirée. Tentez plutôt tôt dans la matinée !
Les navettes qui assurent le lien vers l'aéroport prennent leur départ à la gare. Il vous en coûtera le tarif raisonnable de 9 euros pour environ 35 minutes de trajet. Sachant cela, vous n'avez vraiment plus de prétexte pour manquer votre vol. Dernière petite astuce avant le départ : examinez la météo prévue à Dire Dawa pour bien préparer vos bagages. Bon séjour !

Comment trouver un billet avion Bastia - Dire Dawa pas cher

Easyvoyage vous guide dans le choix d'un vol bon marché Bastia-Dire Dawa. Le tarif d'un voyage vers Dire Dawa peut résulter de différentes conditions, en particulier la date et l'aéroport de départ.

3 compagnies desservent Dire Dawa au départ de Bastia : Ethiopian Airlines, Air France ou Corse Mediterranee.

Si vous faites le choix de faire deux étapes entre Bastia et Dire Dawa, alors vous ramènerez le prix du vol à 1 706 €. Songez-y !

Il vous faudra compter 20 heures de trajet pour atterrir à Dire Dawa, si vous optez pour un voyage en avion avec deux escales. Sur un long-courrier comme celui-ci, il s'agit d'être prévoyant : l'altitude et la climatisation déshydratent beaucoup notre corps. C'est pourquoi nous vous conseillons de prendre la peine de vous habiller de façon adaptée, et surtout de boire suffisamment d'eau, en évitant l'alcool qui accroîtra l'impression de dessèchement.

Profitez d'avoir ces tarifs sous les yeux pour faire votre réservation ! Les prix montent au fur et à mesure que le temps passe, nous vous recommandons de sauter sur l'occasion.