• Connexion
© Michal Piec / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bastia Da Nang

Vous partez en vacances et votre choix s'est porté sur Da Nang ? Réservez votre vol Bastia-Da Nang à petit prix grâce à Easyvoyage et voyagez l'esprit tranquille.
Pourquoi ne pas pencher pour la demi-saison pour décoller ? Outre le fait de payer son voyage Bastia-Da Nang moins cher, il y a moins de touristes dans les aéroports, pas d'enfants qui pleurent dans l'avion ou bien qui vous bousculent dans la file d'attente. Et le tarif des chambres d'hôtels à Da Nang se retrouve divisé par deux. Prenez garde du reste au poids et à la taille de vos bagages avant de monter à bord pour Da Nang avec une compagnie à bas coût car celles-ci pratiquent une politique très restrictive. Elles peuvent vous faire payer un complément pour plusieurs grammes en trop. Attention à toutes les options proposées par les compagnies à bas prix comme les assurances : elles sont généralement superflues si vous avez une bonne carte bancaire. Votre pire cauchemar serait de rester bloqué à l'aéroport ? Le meilleur moyen d'éviter ceci est de bien préparer votre départ : papiers d'identités, impression de vos réservations (hôtels, voiture. ). Soyez méthodique.
Les navettes qui font la liaison vers l'aéroport prennent leur départ à la gare. Il vous en coûtera la somme de 9 euros pour environ 35 minutes de parcours. Sachant cela, vous n'avez vraiment plus d'excuse pour manquer votre vol. Pour conclure nous vous conseillons de regarder notre rubrique Guide pour bien organiser votre séjour à Da Nang. Profitez-bien !

Comment trouver un billet avion Bastia - Da Nang pas cher

Il est généralement long et compliqué de comparer tous les tarifs de vols un par un. C'est pourquoi Easyvoyage vous assiste dans le choix de votre vol Bastia-Da Nang, et distingue pour vous les meilleures dates pour réaliser des économies.

Avec un trajet avec deux escales, prévoyez un temps de parcours d'approximativement 20 heures pour arriver à Da Nang. Sur un vol long-courrier comme celui-ci, il s'agit d'être prudent : l'altitude et l'air conditionné dessèchent énormément notre corps. C'est la raison pour laquelle nous vous recommandons de faire l'effort de vous habiller de façon adéquate, et particulièrement de boire suffisamment d'eau, en écartant l'alcool qui accroîtra l'effet de dessèchement.

En interrompant votre voyage pour Da Nang à deux reprises, le prix de votre vol sera réduit à 1 251 €.

Vous avez le choix entre différentes compagnies aériennes pour atterrir à l'aéroport de Da Nang : China Southern Airlines, Dragonair, Cathay, Vietnam Airlines, Air France, Corse Mediterranee ou Korean Airlines. Soit 7 au total.

Dernier conseil : ne laissez pas les tarifs augmenter en hésitant trop longtemps !