© Chuyu / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bastia Chengdu

Vous partez en vacances et votre choix s'est porté sur Chengdu ? Retenez votre vol Bastia-Chengdu pour un prix raisonnable grâce à Easyvoyage et séjournez l'esprit léger.
Il est généralement mieux de savoir à quoi s'attendre en voyageant sur une compagnie à bas coût. On vous recommande de prévoir des rafraîchissements et des snacks mais de ne pas prendre toutes les options payantes qu'elles proposent telles que les assurances : elles ne vous seront pas nécessaires si vous avez une bonne carte bleue. De surcroît, ceci peut paraître évident mais informez-vous sur le temps à Chengdu car certaines destinations sont à éviter à certaines périodes de l'année. N'oubliez pas qu'il faudra respecter une certaine limitation de charge pour vos bagages. Celle-ci est souvent de 23kg en classe économique sur une compagnie classique. D'autre part, il est essentiel de songer à bien réunir papiers d'identités et/ou passeports ou encore de regarder les transports à disposition à votre arrivée à Chengdu pour rejoindre votre établissement.
Avec la navette, atteignez l'aéroport de Bastia-Poretta en 35 minutes pour seulement 9 euros. Le départ se fait depuis la gare. Soyez attentif : si vous manquez un passage, il n'y en a que toutes les 35 minutes. Vous avez encore des interrogations à propos de votre séjour à Chengdu ? Notre rubrique "guide" est faite pour ça. Bon vol !

Comment trouver un billet avion Bastia - Chengdu pas cher

Si vous cherchez un vol à prix réduit à destination de Chengdu, Easyvoyage vous aide à sélectionner les meilleures dates pour votre voyage, afin que vous fassiez des économies sur votre vol.

Pour vous préparer correctement, sachez que la durée d'un trajet Bastia-Chengdu avec deux escales est estimée à un peu plus de 21 heures. En avion, pour éviter ou atténuer les douleurs aiguës au tympan (liées à changement de pression de la cabine), vous devez souffler par le nez en vous bouchant les narines afin de libérer la trompe d'Eustache.

Si vous êtes soucieux des prix des vols, réaliser deux étapes avant d'arriver à Chengdu peut se révéler avantageux, parce que le vol vous reviendrait à 918 euros.

Il y a 7 compagnies qui desservent Chengdu en décollant de l'aéroport de Poretta. Signalons en particulier China Southern Airlines, KLM, Air France, Shenzhen Airlines, Air China, TAM ou bien Corse Mediterranee.

Petit rappel pour finir : les tarifs montent à mesure que les minutes passent, donc n'hésitez pas, et faites votre réservation pour rester sûr de partir à ce prix !