© Chuyu / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bastia Pékin

Partez pour Pekin en quelques minutes en utilisant le comparateur de vol sec Easyvoyage. Vous trouverez la meilleure offre pour votre vol Bastia-Pekin.
Pour quelle raison vous encombrer inutilement si vous voyagez uniquement le temps d'un week-end à Pekin ? Partez malin et léger en ne partant qu'avec un seul bagage (limité à 10 kg) sur Bastia-Pekin : vous gagnerez du temps à l'enregistrement et sortirez avant tout le monde de l'aéroport. Par ailleurs, soyez plus astucieux que les autres ! Pour trouver un meilleur prix il est la plupart du temps recommandé de retenir son vol sec en milieu de semaine (entre le mardi et le jeudi), étant donné que les compagnies aériennes remettent en vente les vols annulés le lundi soir. La ponctualité est essentielle afin de ne pas manquer votre vol, songez à venir au minimum 2h et même 3h en amont pour ne pas prendre de risque. De surcroît, si vous voyagez en famille avec une compagnie low-cost sur Bastia-Pekin, n'oubliez pas de prévoir des rafraîchissements et des encas pour vos enfants, puisque le rapport qualité / prix n'est pas toujours avantageux à bord.
Une navette assure la connexion entre la gare et l'aéroport de Bastia-Poretta. Informez-vous sur le site web de l'aéroport pour obtenir les horaires de départ et arriver à l'heure pour votre vol. Pour un voyage réussi, Easyvoyage vous conseille de faire attention au temps avant de décoller. On ne sait jamais ce qui vous attend sur place côté météo.

Comment trouver un billet avion Bastia - Pékin pas cher

Easyvoyage vous fait gagner du temps et de l'argent, en vous accompagnant dans la sélection de votre vol Bastia-Beijing à prix réduit. Les prix des vols - de plusieurs critères (dates de réservation et de départ, aéroports. ), il s'agit de les prendre en considération pour réserver au meilleur tarif.

La durée de trajet avec deux escales entre Bastia et Beijing est d'un peu moins de 15 heures. Même si vous dormez dans l'avion, une nuit sur un long voyage ne pourra jamais se substituer à une véritable nuit dans un lit. Songez alors à dormir convenablement avant de voyager !

Si vous êtes en quête du meilleur prix pour un vol Bastia-Beijing, nous vous recommandons de préférer un voyage avec deux escales. Il y a 96 euros de différence avec les autres trajets. Si vous choisissez d'effectuer deux escales entre Bastia et Beijing, alors vous réduirez le tarif du vol à 610 €. Pensez-y !

Beijing s'avère desservi par 9 compagnies aériennes, c'est-à-dire KLM, Air France, China Southern Airlines, Air China, Aeroflot, Lufthansa, Corse Mediterranee, TAM ou également Finnair.

Vous n'avez plus qu'à sélectionner les jours qui vous correspondent le mieux, et vous voilà parti à prix raisonnable pour Beijing.