© EASYVOYAGE
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bastia Belo Horizonte

Besoin de partir en congé ? Réserver votre vol sec Bastia-Belo Horizonte en quelques minutes sur Easyvoyage : c'est vraiment facile. Voilà quelques conseils pour voyager à petit prix avec vos amis.
Une solution pour pallier au problème du poids des bagages sur une compagnie low cost consiste à emporter seulement une valise avec vous : vol moins cher, moins d'attente au décollage comme à l'atterrissage. N'oubliez pas que sur les compagnies à bas prix, les rafraîchissements et les encas ne sont pas comptés dans le tarif et sont souvent assez chers. Il vaut mieux prévoir le nécessaire pour passer un bon vol. Prenez garde au temps de trajet nécessaire afin de rejoindre l'aéroport de Bastia pour ne pas manquer votre vol et prévoyez une marge d'erreur en cas de retard ou de mauvaises surprises. D'un autre côté, ceci peut paraître évident mais informez-vous sur la météo à Belo Horizonte car certaines destinations sont à éviter à certaines périodes de l'année.
Pour ne pas rater votre vol, prenez la navette au départ de la gare. En 35 minutes vous arriverez à l'aéroport l'esprit léger et prêt à monter dans l'avion. Il ne vous en coûtera que 9 euros. Il n'y a plus qu'à faire votre valise et vous serez fin prêt pour décoller pour Belo Horizonte. Songez à examiner le temps pour sélectionner les bonnes affaires. Bon séjour !

Comment trouver un billet avion Bastia - Belo Horizonte pas cher

Vous pensiez que vous vous y étiez pris trop tard pour réserver votre vol Bastia-Belo Horizonte ? Réservez tout de même au meilleur tarif grâce à Easyvoyage, qui compare pour vous les diverses offres.

Il y a 5 compagnies aériennes qui desservent Belo Horizonte en décollant de l'aéroport de Poretta. Citons notamment Gol, TAM, Air France, Corse Mediterranee ou également TAP Air Portugal.

Le trajet avec deux escales en partant de Bastia pour Belo Horizonte dure approximativement 17 heures. Faites attention à votre circulation sanguine ! Si vous ressentez que vos jambes sont accablantes, stimulez votre circulation veineuse en marchant dans les allées de l'avion.

En interrompant votre voyage pour Belo Horizonte à deux reprises, le prix de votre vol sera réduit à 1 067 €.

Dernier conseil : ne laissez pas les tarifs grimper en hésitant trop longtemps !