• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bastia Bangui

Vous avez enfin trouvé la destination de vos vacances et il ne vous reste plus qu'à réserver votre vol sec Bastia-Bangui ? Notre comparateur est là pour cela.
Un conseil de spécialiste du secteur : réservez de nuit et en milieu de semaine si vous souhaitez réduire le tarif de votre vol. D'un autre côté, un paramètre clé pour obtenir un meilleur prix est la souplesse. Ne partez pas à Bangui le vendredi ou le samedi, privilégiez un décollage de Bastia en milieu de semaine, à des heures peu populaires tel que la nuit ou bien le matin très tôt. Concernant vos bagages, sachez que les compagnies à bas prix appliquent des réglementations très limitatives. En conséquence, un complément vous sera facturé si vous dépassez la limitation. D'autre part, renseignez-vous bien sur les procédures d'arrivée à Bangui pour ne pas avoir de mauvaises surprises : pièce d'identité, passeport biométrique et autres autorisations. Cela peut varier d'un endroit à un autre.
Le service de navette se révèle à coup sûr le meilleur transport afin de rejoindre l'aéroport de Bastia-Poretta et ne pas rater votre vol. Le départ se fait depuis la gare et le voyage vous en coûtera 9 euros pour 35 minutes de trajet. Easyvoyage n'a pas fini de vous accompagner dans la préparation de votre séjour à Bangui. Nos pages guide sont là pour vous aider à mettre sur pied un voyage mémorable.

Comment trouver un billet avion Bastia - Bangui pas cher

Les critères dont résulte le prix d'un vol Bastia-Bangui se révèlent multiples. C'est pourquoi Easyvoyage vous vient en aide en sélectionner pour vous le meilleur rapport qualité-prix, même à la dernière minute.

On dénombre 5 compagnies allant vers Bangui : Royal Air Maroc, Asky Airlines, Air France, TAAG ou Corse Mediterranee.

En interrompant votre trajet en avion pour Bangui à deux reprises, le tarif de votre vol sera ramené à 3 237 €.

Le voyage avec deux escales au départ de Bastia en direction de Bangui est estimé à approximativement 36 heures. Sur un voyage en avion interminable, il est essentiel que vous prévoyiez de quoi dormir : oreiller, musique ou bouchons d'oreilles. Même si la majorité des compagnies aériennes fournissent des couvertures et des masques pour les yeux, équipez-vous histoire de favoriser un bon sommeil à bord.

Avec ces quelques conseils rudimentaires, vous avez toutes les cartes en main pour partir à prix réduit et dans les meilleures conditions pour Bangui.