© Visions Of America LLC / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bastia Augusta

Vous recherchez un vol sec Bastia-Augusta à petit prix ? Notre comparateur vous aide à trouver la meilleure offre disponible chez nos partenaires. Vous ne vous êtes pas trompé d'endroit.
Ne réservez pas votre vol sec Bastia-Augusta aux heures de pointes (18h-minuit), mais entre 1h et 6h en matinée. Ainsi vous réaliserez des économies sur les frais. D'autre part, à l'approche du jour du départ, prenez soin de bien vous informer sur les moyens de transport dont dispose Augusta pour vous amener jusqu'à votre hôtel et ne pas vous retrouver bloqué à l'aéroport. Pensez à mettre les produits de la région que vous voulez ramener avec vous dans votre valise en soute. En effet les liquides ne sont pas acceptés en cabine. De plus, si faire des économies est votre priorité, prenez un vol sec Bastia-Augusta avec escale, vous économiserez parfois jusque à 30% du tarif du vol en comparaison avec un vol sec direct. Néanmoins gare à la durée du trajet Bastia-Augusta qui sera forcément rallongée de plusieurs heures.
35 minutes sont nécessaires afin de rejoindre l'aéroport de Bastia-Poretta en navette depuis la gare et pour uniquement 9 euros. Il est important de se renseigner sur les horaires de départ des navettes pour ne pas rater l'enregistrement de votre vol. Ultime conseil : ne manquez pas tous les conseils pratiques dans nos pages Guide pour organiser et réussir votre séjour à Augusta. Easyvoyage est là pour cela aussi.

Comment trouver un billet avion Bastia - Augusta pas cher

Vous étiez sûr que vous vous y étiez pris trop tard pour retenir votre vol Bastia-Augusta ? Réservez quand même au meilleur prix grâce à Easyvoyage, qui compare pour vous les diverses offres.

Les trajets avec différentes escales s'avèrent en général beaucoup moins onéreux. Si vous acceptez d'effectuer deux arrêts, vous paierez votre vol 3 624 €.

Sur un voyage en avion avec deux escales, prévoyez un peu moins de 29 heures de voyage entre Bastia et Augusta. Sur un trajet en avion interminable, il est important que vous prévoyiez de quoi dormir : oreiller, musique ou boules quies. Même si la plupart des compagnies munissent des édredons et des masques pour les yeux, équipez-vous pour faciliter un bon sommeil à bord.

Il y a 4 compagnies aériennes qui atterrissent à l'aéroport d'Augusta State Airport assez régulièrement : Delta Airlines, Vol spécial, Air France ou Corse Mediterranee.

Plus vous mettrez du temps à vous fixer, plus les tarifs risquent d'augmenter. Ne réfléchissez plus, réservez et partez !