• Connexion
© Nzgmw / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bastia Auckland

Vous partez de Bastia pour Auckland ? Dénichez l'offre qui vous convient avec le comparateur Easyvoyage.
N'oubliez pas papiers d'identités, passeports (etc. ) pour ne pas vous voir refuser l'entrée à Auckland. Ce serait un petit peu malheureux. D'un autre côté, avez-vous déjà songé à choisir un aéroport alternatif ? Atterrir ailleurs que dans l'aéroport principal d'Auckland peut parfois vous faire réaliser des économies sur votre voyage. Vous pouvez vous renseigner sur les aéroports présents dans la région et sur les moyens de transport mis à votre disposition pour rejoindre le centre. Un paramètre clé pour obtenir un meilleur tarif est la souplesse. Ne partez pas à Auckland le vendredi ou bien le samedi, privilégiez un départ de Bastia en milieu de semaine, à des heures peu populaires tel que la soirée ou le matin très tôt. De surcroît, si vous voyagez en famille avec une compagnie low-cost sur Bastia-Auckland, n'oubliez pas de prévoir des boissons et de la nourriture pour vos enfants, dans la mesure où le rapport qualité / prix n'est pas toujours avantageux dans l'avion.
Afin d'atteindre l'aéroport, allez à la gare et prenez le service de navette. Renseignez-vous sur les horaires de départ de façon à ne pas manquer votre vol. Avant de décoller, Easyvoyage vous donne le maximum d'informations sur le plan pratique comme culturel et historique à propos d'Auckland dans ses pages Guide. Ne pas à côté !

Comment trouver un billet avion Bastia - Auckland pas cher

Vous pensiez que vous vous y étiez pris trop tard pour réserver votre vol Bastia-Auckland ? Réservez quand même au meilleur prix grâce à Easyvoyage, qui compare pour vous les diverses offres.

11 compagnies aériennes arrivent à Auckland au départ de l'aéroport de Poretta, à savoir China Southern Airlines, Cathay, Air New-Zealand, Air France, Corse Mediterranee, Korean Airlines, Singapore Airlines, China Eastern Airlines, Malaysia Airlines, All Nippon Airways ou également Japan Airlines.

Pour vous préparer correctement, sachez que le temps d'un voyage Bastia-Auckland avec deux escales est estimé à un peu plus de 29 heures. Les long-courriers semblables à celui-ci mettent à mal votre circulation sanguine : dans le cadre d'une immobilité interminable, les risques de formation de caillot augmentent. Nous vous recommandons donc grandement de déambuler fréquemment dans les couloirs pendant le trajet en avion, et de boire beaucoup d'eau de façon à assurer une bonne hydratation.

Les voyages en avion avec étapes coûtent en général bien moins cher que les liaisons directes. Si vous retenez un vol Bastia-Auckland avec deux escales, il vous reviendra à seulement 1 647 €.

Plus vous mettrez du temps à vous décider, plus les tarifs risquent de grimper. Ne réfléchissez plus, réservez et filez !