• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bastia Abha

Vous avez finalement déniché l'endroit de vos vacances et il ne vous reste plus qu'à retenir votre vol sec Bastia-Abha ? Les experts d'Easyvoyage vous aident à réaliser des économies sur votre vol en vous donnant plusieurs conseils.
Un conseil de connaisseur : réservez la nuit et en milieu de semaine si vous souhaitez réduire le tarif de votre vol sec. De plus, prenez le temps de bien chercher quels transports sont proposés à Abha et surtout à quel le prix, vous pourriez avoir des mauvaises surprises ! Si vous voyagez en famille avec une compagnie low-cost sur Bastia-Abha, n'oubliez pas de prévoir des rafraîchissements et des snacks pour vos enfants, étant donné que le rapport qualité / prix n'est pas toujours intéressant dans l'avion. D'autre part, si vous voulez fuir la cohue à l'atterrissage pour prendre vos valises, apportez seulement un bagage à mettre en cabine. En plus vous économiserez du temps.
Pour atteindre l'aéroport et arriver à temps pour le check-in du vol, allez à la gare où un service de navette vous attend pour effectuer le voyage. 35 minutes sont nécessaires pour arriver devant le terminal de votre vol et cela pour la modique somme de 9 euros. Vous avez la possibilité de regarder les horaires de départ des navettes sur le site internet de l'aéroport. Il n'y a plus qu'à faire votre valise et vous serez fin prêt pour décoller pour Abha. Songez à surveiller le temps pour choisir des bonnes affaires. Bon vol !

Comment trouver un billet avion Bastia - Abha pas cher

Afin de vous aider à trouver un vol Bastia-Abha au meilleur tarif, notre moteur de comparaison vous met à disposition un historique des prix. De cette façon, vous serez capable de comparer vous-mêmes les prix en fonction des diverses périodes de l'année, et retenir celui qui vous convient le mieux, même à la dernière minute.

Abha s'avère desservi par 4 compagnies, à savoir Air France, Saudi Arabian Airlines, Egyptair ou bien Corse Mediterranee.

Si vous optez pour un voyage avec deux escales, vous mettrez un peu plus de 16 heures pour parvenir à Abha. Sur un vol long-courrier comme celui-ci, nous vous conseillons de sélectionner astucieusement votre place lors de la réservation de votre vol sec. Si vous aimez disposer d'un espace assez grand pour vos jambes, privilégiez les sièges en tête de rangée, et évitez le fond de l'avion.

En interrompant votre trajet pour Abha à deux reprises, le prix de votre vol sera ramené à 865 euros.

Dès que vous avez déniché le vol à petit prix qui vous correspond, il est dans votre intérêt de ne pas patienter trop longtemps avant de réserver.