© ymgerman / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bastia Adelaide

Vous cherchez un vol Bastia-Adelaide et vous vous demandez s'il est faisable de faire diminuer les prix ? Nous vous apportons quelques conseils pratiques pour payer votre billet d'avion à moindre coût.
Une petite astuce si vous partez avec une compagnie à bas coût : prévoyez des rafraîchissements et des snacks pour vous éviter de régler des boissons et de la nourriture au prix fort une fois à bord. D'autre part, il est essentiel de penser à bien rassembler papiers d'identités et/ou bien passeports ou encore de vérifier les moyens de transport à disposition à votre arrivée à Adelaide pour rejoindre votre établissement. Vous désirez un bon conseil ? Voyager léger avec une seule valise (10kg) sur Bastia-Adelaide peut vous aider à économiser du temps et de l'argent. De plus, consultez les offres plusieurs fois par jour, les tarifs changent en fonction du moment de la journée.
Pour atteindre l'aéroport et arriver à l'heure pour le check-in du vol, allez à la gare où un service de navette vous ouvre ses portes afin d'effectuer le trajet. 35 minutes sont nécessaires pour arriver devant le terminal de votre vol et cela pour la modique somme de 9 euros. Vous pouvez regarder les horaires de départ des navettes sur le site de l'aéroport. Easyvoyage vous souhaite un agréable séjour à Adelaide. Allez voir les endroits à ne pas rater dans nos pages guide.

Comment trouver un billet avion Bastia - Adelaide pas cher

Il est toujours long et compliqué de comparer tous les prix de vols un par un. C'est pour cette raison qu'Easyvoyage vous assiste dans le choix de votre vol Bastia-Adelaide, et identifie pour vous les meilleures dates pour faire des économies.

Avec un trajet avec deux escales, comptez un temps de parcours de 22 heures pour arriver à Adelaide. Lors d'un long-courrier tel celui-ci, vous aurez besoin de place afin de pouvoir bouger, ou même dormir. Nous vous recommandons donc de ne pas installer d'affaires en dessous du fauteuil en face de vous, et de conserver cet espace pour allonger vos jambes, ce qui favorisera aussi votre circulation veineuse.

Effectuer plusieurs étapes peut s'avérer rasoir, mais surtout économique ! En sélectionnant un vol Bastia-Adelaide avec deux escales, vous ne débourserez que 4 305 euros.

7 compagnies aériennes atterrissent à Adelaide à partir de l'aéroport de Poretta, c'est-à-dire Qantas, Malaysia Airlines, Air France, Corse Mediterranee, Emirates, Singapore Airlines ou Cathay.

Le plus tôt vous réserverez votre vol, plus petits seront les tarifs, ne le négligez pas !