• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bastia Al Baha

Filez à Al-Baha en réservant votre vol à prix imbattable sur Easyvoyage. Vous êtes au meilleur endroit pour cela.
Vous demeurez un week-end à Al-Baha et n'avez pas de temps à perdre ? Partez léger en n'emportant qu'un seul bagage, et profitez de votre congé dès l'atterrissage. En outre, si vous voyagez en famille avec de petits enfants sur une compagnie à bas coût, prévoyez de la nourriture et des boissons (à acheter après la douane) pour le trajet étant donné que tout est payant à bord. Vous voilà prévenu. Il y a certaines choses que l'on a tendance à négliger avant de prendre son vol, telles que ses papiers d'identités par exemple ! Assurez-vous de ne rien mettre de côté avant de quitter votre domicile pour voyager. De surcroît, atterrir dans un aéroport autre que l'aéroport principal d'Al-Baha peut faire diminuer le tarif de votre vol sec Bastia-Al-Baha, c'est en général ce que font certaines compagnies low-cost. Informez-vous tout de même sur les moyens de transport et la distance qui relient l'aéroport au centre ville d'Al-Baha. Le prix du transfert varie fortement entre certaines compagnies de bus, soyez vigilants !
Pour rejoindre l'aéroport de Bastia-Poretta, allez à la gare et prenez le service de navette. Renseignez-vous sur les horaires de départ histoire de ne pas manquer votre vol. Dernier petit conseil avant le départ : surveillez la météo prévue à Al-Baha pour bien préparer vos valises. Bon vol !

Comment trouver un billet avion Bastia - Al Baha pas cher

Vous recherchez un vol Bastia-Al Baha au meilleur tarif ? Nous sommes conscients que comparer les prix un par un est une mission fatigante. C'est pourquoi nous vous aidons à dénicher le meilleur rapport qualité-prix en comparant pour vous les diverses options.

On comptabilise 5 compagnies arrivant à Al Baha au départ de Bastia : Saudi Arabian Airlines, Air France, Corse Mediterranee, Iberia ou également British Airways.

Les trajets avec plusieurs étapes s'avèrent souvent beaucoup moins coûteux. Si vous vous accommodez d'effectuer deux arrêts, vous paierez votre vol 3 206 €.

Les voyages avec deux escales en partant de Bastia vers Al Baha durent un peu moins de 22 heures. Sur un vol long-courrier comme celui-ci, nous vous recommandons de choisir astucieusement votre place lors de la réservation de votre vol sec. Si vous appréciez avoir un espace assez grand pour vos jambes, préférez les sièges en tête de rang, et évitez le fond de l'avion.

Vous voilà informé sur les vols à petit prix pour Al Baha.