• Connexion
© Iuliia Timofeeva / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Brest Praia da Vitória

Vous partez en congé ou bien en vacances à Terceira Island et cherchez des conseils pour économiser sur votre séjour ? Vous ne vous êtes pas trompé d'endroit. Réservez votre vol sec Brest-Terceira Island pour un prix abordable grâce à notre moteur de comparaison !
Soyez souples et tenter de partir pour Brest-Terceira Island en milieu de semaine, de préférence à des heures peu cotées comme la nuit ou en matinée. Vous restez un week-end à Terceira Island et n'avez pas de temps à perdre ? Séjournez léger en n'emportant qu'un seul bagage, et profitez de votre week-end dès l'atterrissage. Si vous le pouvez, essayez de retenir votre trajet en milieu de semaine, à titre d'exemple du mardi au jeudi. Vous pouvez faire des économies jusque à 40% sur le tarif du vol par rapport à un samedi. Par ailleurs, le jour J pas de place à l'impro, n'oubliez pas vos papiers d'identités et rendez vous en avance à l'aéroport, au minimum 2 ou bien 3h avant votre vol Brest-Terceira Island.
Afin de ne pas rater votre vol, prenez le service de navette au départ de l'arrêt "Porte de Guipavas" (Tramway ligne A). En 10 minutes vous arriverez à l'aéroport l'esprit tranquille et prêt à monter à bord. Il ne vous en coûtera que 1,4 euro. Ultime aspect à consulter : le temps. Regardez le avant de préparer votre valise pour voyager léger. Bon vol !

Comment trouver un billet avion Brest - Praia da Vitória pas cher

Vous êtes à la recherche d'un vol Brest-Praia da Vitória ? Pas simple de faire le tri entre les diverses compagnies aériennes, les dates de départ et de réservation qui font changer les tarifs de votre vol. Easyvoyage vous assiste dans votre choix en vous donnant les meilleures astuces pour payer votre vol sec moins cher.

Les voyages en avion avec plusieurs étapes s'avèrent généralement bien moins onéreux. Si vous consentez à effectuer deux arrêts, vous paierez votre vol 1 953 euros.

La durée du trajet entre Brest et Praia da Vitória est estimée à un peu plus de 9 heures, s'il s'agit d'un voyage avec deux escales. Sur un vol long-courrier tel que celui-ci, nous vous recommandons de porter des affaires larges et douillettes, dans lesquelles vous serez capable de changer facilement de posture ou tout simplement de faire quelques mouvements de façon à redynamiser la circulation veineuse.

Vous pouvez choisir entre différentes compagnies pour arriver à l'aéroport de Lajes : SATA International, Air France ou bien TAP Air Portugal. Soit 3 au total.

Le plus tôt vous retiendrez votre vol, plus petits se révéleront les prix, ne le négligez pas !