• Connexion
© Jesse Kraft / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Brest Santa Cruz

Vous souhaitez partir en congés à Santa Cruz mais vous ne savez pas comment obtenir le meilleur tarif sur votre vol Brest-Santa Cruz ? Les spécialistes d'Easyvoyage vous donnent quelques conseils.
Atterrir dans un aéroport autre que l'aéroport principal de Santa Cruz peut faire baisser le prix de votre vol sec Brest-Santa Cruz, c'est généralement ce que font certaines compagnies low-cost. Informez-vous quand même sur les transports et la distance qui relient l'aéroport au centre ville de Santa Cruz. Le prix du transfert change fortement entre certaines compagnies de bus, soyez vigilants ! Vous n'avez pas d'enfants et avez un employeur magnanime ? Esquivez le rush des vacances scolaires pour économiser sur votre vol. Partir en hors saison pour Santa Cruz c'est la promesse de profiter d'un voyage moins cher, de conditions de voyage plus plaisantes. Moins d'attente à l'aéroport, moins de touristes à destination et des chambres d'hôtel à Santa Cruz ayant la possibilité d'être deux fois moins onéreuses. Vous voyagez avec une compagnie à bas prix ? Il vous faudra alors respecter la limitation de poids pour vos valises. Les compagnies régulières vous laissent en général 23 kg mais pour un vol sec Brest-Santa Cruz avec une low cost vous êtes limités à 12-15 kg par personne. Au risque de vous voir facturer un complément si vous les dépassez. En outre, il est préférable d'arriver un peu en avance lorsque vous voyagez avec des low-cost sur ce vol car certaines compagnies utilisent moins de personnels que les compagnies régulières, l'attente durant l'enregistrement et l'embarquement peut être un peu plus longue.
La navette s'avère le moyen de transport le plus simple pour aller à l'aéroport. Il ne vous reste plus qu'à consulter le temps à Santa Cruz la veille du départ pour bien préparer votre bagage et à vous renseigner sur les moyens de transport mis à disposition pour rejoindre le centre-ville.

Comment trouver un billet avion Brest - Santa Cruz pas cher

Easyvoyage vous conseille dans le choix d'un vol à petit prix Brest-Santa Cruz. Le tarif d'un voyage vers Santa Cruz peut dépendre de différents critères, notamment le jour et l'aéroport de départ.

Les trajets avec plusieurs escales s'avèrent en général bien moins coûteux. Si vous vous accommodez de faire deux arrêts, vous paierez votre vol 2 439 €.

Un voyage avec deux escales jusqu'à Santa Cruz est estimé à un peu moins de 18 heures. Durant le trajet, levez-vous fréquemment, circulez dans les couloirs et livrez-vous à quelques exercices : cela relâche et apaise le dos.

Delta Airlines, Gol, US Airways, Aerolineas Argentinas, TAM, Avianca, Air France, Compania Panamena d'Aviacion, Lan Airlines, American Airlines, Iberia ou également Air Europa sont autant de compagnies aériennes (12 au total) qui desservent Santa Cruz en partant de Brest.

Vous n'avez plus qu'à choisir les dates qui vous correspondent le plus, et vous voilà parti à petit prix pour Santa Cruz.