• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Brest Sana'a

Réservez en quelques clics le meilleur vol à disposition pour Sanaa depuis Brest avec le comparateur d'Easyvoyage.
Vous appréciez partir léger ? Ne transportez avec vous qu'un seul bagage à main pour Sanaa (10 kg). Économies sur le vol sec et gain de temps durant la procédure d'embarquement autant qu'à l'atterrissage : ce sont des avantages à ne pas négliger ! Par ailleurs, il est primordial de songer à bien rassembler papiers d'identités et/ou passeports ou bien de vérifier les transports disponibles à votre arrivée à Sanaa pour atteindre votre hôtel. Un bon conseil, réservez en avance : ne prenez pas votre vol Brest-Sanaa au dernier moment. Les spécialistes du secteur recommandent de réserver entre 3 et 8 semaines à l'avance un Brest-Sanaa pour trouver une offre compétitive. De surcroît, si vous voyagez en low-cost n'oubliez pas de prendre des boissons et de la nourriture avant de monter à bord étant donné que les prix peuvent quelquefois s'avérer bien au-dessus des standards.
La navette se révèle le moyen de transport le plus aisé pour aller à l'aéroport. Ne vous laissez pas surprendre : avant de décoller consultez le temps à Sanaa. Et faites votre bagage en faisant attention à celui-ci. Bon vol !

Comment trouver un billet avion Brest - Sana'a pas cher

Il est généralement long et pénible de comparer tous les tarifs de vols un par un. C'est pourquoi Easyvoyage vous assiste dans la sélection de votre vol Brest-Sana'a, et distingue pour vous les meilleures dates pour économiser.

Il y a 8 compagnies aériennes qui atterrissent à l'aéroport de Sana'a International assez fréquemment : Yemenia, Ethiopian Airlines, Air France, Turkish Airlines, Onur Air, Qatar Airways, Royal Jordanian ou également Egyptair.

Préférez un trajet avec deux étapes : le prix du vol sera de 2 477 euros.

Mettez-vous dans de bonnes dispositions pour les approximativement 11 heures de voyage qui séparent Brest de Sana'a sur un voyage en avion avec deux escales. Les long-courriers semblables à celui-ci mettent à mal votre circulation sanguine : lors d'une immobilité interminable, les risques de développement de caillot haussent. Nous vous conseillons donc fermement de circuler régulièrement dans les couloirs pendant le trajet en avion, et de boire beaucoup d'eau de façon à garantir une bonne hydratation.

Observez les conseils de nos experts et soyez sûr de partir sans problème et à prix raisonnable, même à la dernière minute !