• Connexion
Sean Pavone / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Brest Pittsburgh

Partez à Pittsburgh depuis Brest en toute simplicité en réservant votre vol sec avec Easyvoyage.
Avez-vous bien pensé à tout ? Pièces d'identités et autres autorisations ? Soyez prudent afin d'éviter les déconvenues une fois arrivé à Pittsburgh. Vous demeurez un week-end à Pittsburgh et n'avez pas de temps à perdre ? Voyagez léger en ne transportant qu'une seule valise, et profitez de votre congé dès l'atterrissage. Un bon conseil, réservez en avance : ne prenez pas votre vol sec Brest-Pittsburgh au dernier moment. Les spécialistes conseillent de réserver entre 3 et 8 semaines à l'avance un Brest-Pittsburgh pour trouver une offre concurrentielle. Par ailleurs, pour réaliser des économies, soyez flexibles sur vos heures de départ et visez des horaires impopulaires pour obtenir le meilleur prix.
Pour ne pas rater votre vol, prenez le service de navette partant de l'arrêt "Porte de Guipavas" (Tramway ligne A). En 10 minutes vous arriverez à l'aéroport de Brest - Bretagne l'esprit léger et prêt à monter à bord. Il ne vous en coûtera que 1,4 euro. Il ne reste plus qu'à faire votre bagage selon le temps à Pittsburgh et à profiter de votre escapade !

Comment trouver un billet avion Brest - Pittsburgh pas cher

Pour partir à petit prix entre Brest et Pittsburgh, notre moteur vous propose l'historique des prix pour les vols Brest- Pittsburgh. Ces informations vous serviront à distinguer les trajets les moins chers par jour de décollage.

Avec un vol avec deux escales, prévoyez un peu moins de 15 heures de voyage entre Brest et Pittsburgh. Sur un voyage en avion prolongé, il est important que vous prévoyiez de quoi dormir : coussin, musique ou boules quies. Même si la majeure partie des compagnies munissent des édredons et des masques pour les yeux, équipez-vous afin de favoriser un bon sommeil en cabine.

Préférez un trajet en avion avec deux escales : le prix du vol sera de 872 euros.

Petite note pour finir : les tarifs grimpent à mesure que les minutes s'enchaînent, alors n'attendez pas, et réalisez votre réservation pour être sûr de décoller à ce prix !