• Connexion
Fedor Selivanov / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Brest Maputo

Maputo est l'endroit de vos vacances et vous recherchez à trouver le meilleur prix sur votre vol sec Brest-Maputo ? Faite confiance à notre comparateur.
Il y a certaines choses que l'on a tendance à oublier avant de prendre son vol, comme ses pièces d'identités par exemple ! Assurez-vous de ne rien mettre de côté avant de partir de votre domicile pour voyager. Ne retenez pas votre vol Brest-Maputo à la dernière minute car vous ferez de bien meilleures affaires si vous réservez votre trajet autour de 4 semaines à l'avance. Si vous partez en famille avec une compagnie low-cost sur ce vol, n'oubliez pas de prévoir des rafraîchissements et des encas pour vos enfants, car le rapport qualité / prix n'est pas toujours intéressant à bord. De plus, Évitez de prendre des assurances superflues pour Brest-Maputo qui sont éventuellement déjà prises en charge par votre assurance de carte bancaire. Contactez votre banque pour plus d'informations.
Avec le service de navette, atteignez l'aéroport de Brest - Bretagne en 10 minutes pour la modique somme de 1,4 euro. Le départ se fait depuis l'arrêt "Porte de Guipavas" (Tramway ligne A). Soyez attentif : si vous manquez un passage, il n'y en a que toutes les 10 minutes. Songez à regarder les lieux de Maputo à ne pas rater avant de prendre votre vol. Consultez notre partie "guide" pour ceci. Bon voyage !

Comment trouver un billet avion Brest - Maputo pas cher

Si vous êtes à la recherche d'un vol bon marché vers Maputo, Easyvoyage vous aide à choisir les meilleures dates pour votre vacances, pour que vous fassiez des économies sur votre vol.

Différentes compagnies aériennes, 6 au total, desservent Maputo depuis Brest : Ethiopian Airlines, Air France, Linhas Aereas de Mocambique, South African Airways, TAP Air Portugal ou bien Kenya Airways.

Si vous optez pour un voyage avec deux escales, vous mettrez un peu plus de 16 heures pour arriver à Maputo. Ménagez-vous pendant votre trajet : dégourdissez-vous les jambes en marchant dans les allées, ou faites des contractions des muscles des cuisses sans bouger de votre fauteuil. Ces gestes sont notablement recommandés aux personnes souffrant d'arthrose et de mal de dos.

Cela peut valoir le détour d'effectuer deux escales entre Brest et Maputo, puisque le prix du vol se révèle réduit à 1 145 €.

Si vous avez trouvé un vol Brest-Maputo au tarif intéressant, il n'est pas nécessaire de réfléchir trop longtemps, vous y perdriez de l'argent.