• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Brest Longyearbyen

Vous partez de Brest pour Longyearbyen? Vous ne vous êtes pas trompé d'endroit : le comparateur Easyvoyage vous aide à dénicher un vol sec Brest-Longyearbyen à prix imbattable.
Afin d'avoir un bon voyage sur une compagnie low-cost, on vous conseille d'amener avec vous des rafraîchissements et des snacks pour ne pas payer le prix fort une fois à bord. D'autre part, si les longs trajets ne vous font pas peur alors optez pour un vol Brest-Longyearbyen avec escales. Effectivement, un vol sec étape peut vous faire faire des économies jusque à 30% du tarif d'un vol sec Brest-Longyearbyen par rapport à un vol direct, toutefois attention à la durée du vol sec qui peut être multipliée par deux ou trois. Si votre voyage ne dépasse pas une courte période, ne surchargez pas trop votre valise : un simple bagage (environ 10 kilos) en cabine devrait suffire. Vous n'avez pas d'enfants ? Esquivez la cohue des vacances scolaires et partez en demi-saison. Vous paierez votre vol et votre hôtel moins cher. Vous voyagerez ainsi dans des conditions plus confortables.
Un service de navette fait la liaison entre l'arrêt "Porte de Guipavas" (Tramway ligne A) et l'aéroport de Brest - Bretagne. Renseignez-vous sur le site de l'aéroport pour obtenir les horaires de départ et arriver à temps pour votre vol. Vous voilà à présent prêt à décoller. À vous la découverte de Longyearbyen ! Bon vol !

Comment trouver un billet avion Brest - Longyearbyen pas cher

Dénicher un vol bon marché vers Longyearbyen dépend de plusieurs critères. Pour vous aider dans votre sélection, Easyvoyage vous oriente parmi les dates les plus judicieuses pour voyager au meilleur tarif.

Un trajet avec deux escales jusqu'à Longyearbyen dure environ 10 heures et demie. Pendant le parcours abstenez-vous de grignoter des repas trop lourds qui empâtent l'estomac, l'alcool qui dessèche. Dans l'avion, votre hydratation est malmenée, préférez donc l'eau.

Les voyages en avion avec différentes étapes se révèlent généralement bien moins onéreux. Si vous consentez à effectuer deux arrêts, vous paierez votre vol 2 869 €.

Observez les conseils de nos experts et soyez sûr de partir sans difficulté et à prix accessible, même au dernier moment !