• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Brest Khartoum

Vous cherchez un vol Brest-Khartoum à prix accessible ? Utilisez notre comparateur de vol sec et trouvez la meilleure offre disponible rapidement.
Nous vous conseillons de réserver votre vol sec Brest-Khartoum en milieu de semaine, de préférence dans la soirée du mardi au jeudi, car c'est le moment que choisissent des compagnies aériennes pour remettre sur le marché les vols non confirmés ou bien non vendus. De surcroît, certains passagers sont têtes en l'air et ont tendance à oublier les choses les plus importantes le jour où ils partent en voyage. Aussi, avant de décoller pour Khartoum, prenez soin de vérifier que vous avez bien vos papiers d'identités sur vous ! Renseignez-vous en avance sur la charge de bagages permise appliquée par votre compagnie aérienne, il est généralement de 23kg en classe économique mais attention aux quelques exceptions à la règle ! De plus, un paramètre clé pour trouver un meilleur prix est la souplesse. Ne partez pas à Khartoum le vendredi ou le samedi, préférez un décollage de Brest en milieu de semaine, à des heures peu prisées tel que la nuit ou le matin très tôt.
Un service de navette assure la liaison entre l'arrêt "Porte de Guipavas" (Tramway ligne A) et l'aéroport. Informez-vous sur le site de l'aéroport pour obtenir les heures de départ et arriver à temps pour votre vol. Il ne reste plus qu'à faire votre valise en fonction du temps à Khartoum et à profiter de votre escapade !

Comment trouver un billet avion Brest - Khartoum pas cher

Pour trouver un vol à prix réduit pour Khartoum, Easyvoyage vous offre un historique des tarifs. En le regardant, vous serez capable de distinguer la meilleure période pour partir vers Khartoum pour le tarif le moins cher.

L'aéroport de Civil se révèle desservi par différentes compagnies : Arabian Airlines, Ethiopian Airlines, Air France, Egyptair, Turkish Airlines, Airlinair, Onur Air, Royal Jordanian, Qatar Airways ou également KLM. Ce qui en fait 10 au total.

Mettez-vous dans de bonnes conditions pour les un peu plus de 11 heures de voyage qui séparent Brest de Khartoum sur un trajet en avion avec deux escales. Gardez-vous de consommer de l'alcool : ce n'est pas vraiment recommandé en altitude et cela empêche de dormir. En revanche, buvez beaucoup d'eau. Les experts recommandent 1 litre pour 3 heures de trajet. Effectivement, on se dessèche rapidement en cabine à air pressurisé (20 % d'humidité au décollage, 10 % en vol) parce que l'air pris de dehors s'avère plus sec à haute altitude qu'au niveau du sol.

Les voyages en avion avec plusieurs escales se révèlent souvent beaucoup moins coûteux. Si vous vous accommodez de faire deux arrêts, vous paierez votre vol 873 €.

Profitez de disposer de ces prix sous les yeux pour faire votre réservation ! Les tarifs augmentent au fur et à mesure que le temps passe, nous vous conseillons de sauter sur l'occasion.