• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Brest Kalmar

Vous souhaitez réserver votre vol Brest-Kalmar à petit prix ? Easyvoyage vous fournit plusieurs conseils.
Il est important de songer à bien réunir pièces d'identités et/ou passeports ou encore de vérifier les transports disponibles à votre arrivée à Kalmar pour rejoindre votre établissement. Vous restez un week-end à Kalmar et n'avez pas de temps à perdre ? Partez léger en ne transportant qu'un seul bagage, et profitez de votre week-end dès l'atterrissage. Vérifiez les offres Brest-Kalmar plusieurs fois par jour, dans la mesure où les prix ont tendance à augmenter à mesure que vous avancez dans la journée pour atteindre un pic le soir. Essayez plutôt tôt en matinée ! D'autre part, les tarifs bas sont généralement alléchants sur une low-cost, mais attention, les conditions du voyage ne seront pas identiques à celles des compagnies ordinaires.
Pour atteindre l'aéroport et arriver à l'heure pour le check-in du vol, rendez-vous à l'arrêt "Porte de Guipavas" (Tramway ligne A) où une navette vous ouvre les bras pour faire le parcours. 10 minutes sont nécessaires pour arriver devant le terminal de votre vol et ceci pour le tarif raisonnable de 1,4 euro. Vous avez la possibilité de regarder les horaires de départ des navettes sur le site web de l'aéroport. Pour finir, un coup d'oeil à la météo pour bien préparer votre valise n'a rien de superflue. Autant éviter les mauvaises surprises. Bon voyage !

Comment trouver un billet avion Brest - Kalmar pas cher

Easyvoyage vous fait gagner du temps et de l'argent, en vous accompagnant dans le choix de votre vol Brest-Kalmar à petit prix. Les prix des vols - de plusieurs conditions (dates de réservation et de départ, aéroports. ), il s'agit de les prendre en considération pour réserver au meilleur tarif.

Nous vous rappelons qu'il y a 5 compagnies qui desservent l'aéroport de Kalmar, si vous décollez de l'aéroport de Guipavas : Air France, SAS, Air Berlin, Transporti Italiani ou également Malmo Aviation

Réaliser différentes étapes peut s'avérer rasoir, mais particulièrement économique ! En choisissant un vol Brest-Kalmar avec deux escales, vous ne paierez que 1 969 euros.

Le trajet avec deux escales Brest-Kalmar dure environ 7 heures et demie. Pendant le parcours abstenez-vous de grignoter des repas trop riches qui gonflent l'estomac, l'alcool qui dessèche. Dans l'avion, votre hydratation est mise à mal, préférez alors l'eau.

Profitez d'avoir ces prix sous les yeux pour faire votre réservation ! Les tarifs augmentent à mesure que le temps passe, nous vous recommandons de sauter sur l'occasion.