• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Brest Kilimanjaro

Partez à Kilimanjaro depuis Brest en toute simplicité en retenant votre vol avec Easyvoyage.
Avez-vous déjà songé à choisir un aéroport alternatif ? Atterrir ailleurs que dans l'aéroport principal de Kilimanjaro peut quelquefois vous faire faire des économies sur votre voyage. Vous pouvez vous renseigner sur les aéroports présents dans la région et sur les moyens de transport mis à disposition pour atteindre le centre. D'autre part, si vous optez pour une low-cost faites bien attention au poids et au format de vos valises dans la mesure où ces compagnies pratiquent un réglement très spécifique et n'hésitent pas à vous faire payer un supplément pour quelques grammes en trop. Vous êtes prévenu. Si vous êtes flexibles sur vos dates de départ, privilégiez le milieu de semaine (mardi, mercredi, jeudi) pour réserver votre trajet. Et prenez soin de faire l'achat de votre retour Kilimanjaro-Brest au même moment. Vous avez un tempérament prévoyant ? Réservez votre vol Brest-Kilimanjaro bien en avance. Le meilleur moment est estimé à environ 8 semaines avant la date du départ.
Un service de navette fait la liaison entre l'arrêt "Porte de Guipavas" (Tramway ligne A) et l'aéroport de Brest - Bretagne. Informez-vous sur le site internet de l'aéroport afin d'obtenir les heures de départ et arriver à temps pour votre vol. Ultime conseil : ne ratez pas tous les conseils pratiques dans nos pages Guide pour organiser et réussir votre voyage à Kilimanjaro. Easyvoyage est là pour cela aussi.

Comment trouver un billet avion Brest - Kilimanjaro pas cher

Même à la dernière minute, notre moteur de comparaison vous aide à dénicher un vol Brest-Kilimanjaro bon marché, en vous donnant toutes les informations dont vous manquez pour obtenir un prix minimum. Laissez-vous guider !

Kenya Airways, Precision Air Services, KLM, Air France, Turkish Airlines, Ethiopian Airlines ou également Qatar Airways sont autant de compagnies (7 au total) qui desservent Kilimanjaro au départ de Brest.

Les trajets en avion avec étapes coûtent souvent beaucoup moins cher que les liaisons directes. Si vous retenez un vol Brest-Kilimanjaro avec deux escales, il vous reviendra à pas plus de 788 euros.

Le trajet avec deux escales en partant de Brest vers Kilimanjaro est estimé à un peu plus de 14 heures. Petit conseil pour un long-courrier comme celui-ci : pour ne pas être importuné par l'hôtesse quand l'insigne lumineuse "attachez votre ceinture" s'allume, faites attention à la laisser perpétuellement attachée sur votre couverture.

Vous voilà renseigné sur les vols à prix réduit à destination de Kilimanjaro.