• Comparer votre :
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
  • Destination
Vol Brest Yogyakarta

Vous partez à Yogyakarta et espérez retenir votre vol ? Suivez les conseils qui suivent pour réaliser des économies sur votre Brest-Yogyakarta et ainsi optimiser votre budget vacances.
N'oubliez pas d'amener des boissons et de la nourriture pour vos enfants avant d'embarquer, dans la mesure où tout est payant à bord d'une compagnie à bas prix. Par ailleurs, ne réservez pas votre vol sec aux heures de sortie de bureaux (à partir de 18h). Réservez plutôt après minuit : vous obtiendrez un meilleur tarif. Vous n'avez pas d'enfants et des journées de congés à prendre ? Alors filez à Yogyakarta en intersaison ! Un meilleur prix, moins de monde à l'aéroport, moins de touristes au coeur de la ville, des offres de logement moins cher et surtout pas d'enfants pendant le trajet ! Que demander de plus ? D'autre part, en ce qui concerne vos bagages, sachez que les compagnies low cost appliquent des normes très limitatives. En conséquence, un complément vous sera facturé si vous dépassez la limite.
10 minutes sont nécessaires afin de rejoindre l'aéroport en navette depuis l'arrêt "Porte de Guipavas" (Tramway ligne A) et pour seulement 1,4 euro. Il est important de se renseigner sur les horaires de départ des navettes pour ne pas manquer le check-in de votre vol. Pour finir d'organiser votre séjour à Yogyakarta, consultez notre guide de voyage écrit par les 25 journalistes de notre rédaction.

Comment trouver un billet avion Brest - Yogyakarta pas cher

Vous pensiez que vous vous y étiez pris trop tard pour réserver votre vol Brest-Yogyakarta ? Réservez quand même au meilleur tarif grâce à Easyvoyage, qui compare pour vous les différentes offres.

Il y a 4 compagnies aériennes qui atterrissent à Yogyakarta en décollant de l'aéroport de Guipavas. Signalons en particulier Garuda, Air France, Silkair ou également Singapore Airlines.

Un voyage avec deux escales jusqu'à Yogyakarta est estimé à approximativement 19 heures. Lors d'un long voyage tel celui-ci, vous manquerez d'espace afin d'être capable de bouger, ou même dormir. Nous vous conseillons donc de ne pas installer d'affaires sous le siège en face de vous, et de garder cette place pour étendre vos jambes, ce qui favorisera aussi votre circulation sanguine.

Cela peut valoir le coup d'effectuer deux escales entre Brest et Yogyakarta, puisque le prix du vol est ramené à 892 €.

Dernière recommandation : ne laissez pas les prix monter en hésitant trop longtemps !